Loading

mercredi 28 mars 2012

Ice Age 4D et un show Van Helsing pour la saison 2012 à Movie Park Germany

Une conférence de presse se déroulait ce matin à Movie Park Germany pour présenter les nouveautés de la saison 2012. Après l'inauguration de la montagne russe Van Helsing's Factory l'an passé, il n'y a pas cette année de nouvelle attraction mais il y aura de nouveaux shows, un nouveau film 4D et différentes améliorations.

Cela avait déjà été révélé précédemment, un show de cascades consacré à Van Helsing sera présenté cette saison au Studio 7 (l'amphithéâtre de la zone Old West). Il remplacera le spectacle des X-Men.

Outre Van Helsing, deux autres nouveaux spectacles font leur arrivée dans le parc allemand. "Back to the Movies" (dans la zone New York Street) mettra à l'honneur les plus belles mélodies de films des dernières décénies. Au Saloon sera présenté "Western Lightning", un spectacle avec de la musique pop-country et des effets surprenants.

Une autre nouveauté importante cette année sera le film "Ice Age 4D – Die Dinosaurier sind los" qui remplacera Shrek. Il y aura 4 projections par heure et elle seront en allemand, néerlandais et anglais. Ce nouveau film en 4 dimensions, d'une durée de 13 minutes et basé sur le troisième film Ice Age produit par Twentieth Century Fox, est également présent cette année dans d'autres parcs d'attractions européens (Alton Towers et Gardaland).

Et il y aura bien sûr toujours le spectacle de cascade "Crazy Action Stunt Show", ainsi qu'un spectacle pour les plus petits en compagnie notamment de Bob l'Éponge. Différents évènements (journée Star Wars, Halloween, ...) seront également au programme durant la saison.

Parmi les autres nouveautés en 2012, il y a de nouvelles toilettes à l'entrée, 500 nouveaux produits portant le logo du parc dans les boutiques, du nouveau dans la restauration et la collaboration avec Nickelodeon qui a été renouvelée pour les 6 prochaines années.

La saison du parc à thème démarre le 30 mars. Jusqu'au 30 septembre, est à nouveau présentée l'offre permettant de profiter d'un deuxième jour de visite (consécutif) entièrement gratuit.

Movie Park Germany a accueilli 1,25 millions de visiteurs l'an passé et espère atteindre le chiffre de 1,5 millions de visiteurs dans les prochaines années.

Pour 2013 une "upgrade" du dark ride Ice Age Adventure est déjà prévue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.