dimanche 5 juin 2011

Nouvelles brèves de la semaines (30 mai - 5 juin 2011)

Ce samedi avait lieu une visite du chantier de Mayaland à Plopsaland, organisée par le parc et PlopsaFansite, ce dernier en publie des photos.

Une fille de 11 ans est décédée suite à une chute de 30 mètres d'une grande roue dans le New Jersey comme on peut le lire sur newsday.com.

La construction de Vicky The Ride à Plopsa Coo est terminée, mais les wagons n'ont pas encore reçu leur thématisation drakkar. La date exacte d'ouverture de l'attraction n'est toujours pas connue. Des photos sur PlopsaFansite.

Parque Warner Madrid a présenté son nouveau plan officiel, avec l'ajout des nouveautés 2011 mais aussi davantage de détails tout en conservant le style cartoon:


Un incendie s'est produit au Village Vacances Valcartier, comme on peut le lire sur Québec Hebdo, mais le pire évité grâce à une intervention rapide. Il y a pour 20.000 dollars de dégâts mais cela ne devrait pas avoir de conséquences sur le début de la saison.

L'opération Lutèce Plage a démarré au Parc Astérix et le parc en publie des photos.

Le nombre d'attractions non encore ouvertes au nouveau parc Rainbow MagicLand diminue, avec Yucatán qui est maintenant ouvert comme l'annonce le parc.

Le parc australien Dreamworld construit cette année un coaster X-Car de chez Maurer. Il n'y a pas beaucoup de détails mais on peut voir les photos des pièces de l'attraction entreposées sur place sur Parkz.

Comcast, qui possède déjà 50 % d'Universal Orlando, souhaite racheter les 50 % restant mis en vente par Blackstone selon une information exclusive de TheWrap. On devrait bientôt en savoir plus.

Le nouveau restaurant Earl of Sandwich au Disney Village de Disneyland Paris a ouvert ses portes au public le 1er juin. On peut en voir des photos notamment sur Flickr et Disney Central Plaza.

Photo du début des travaux pour le 4ème hôtel d'Europa Park (Bell Rock) sur Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.