dimanche 12 juin 2011

Nouvelles brèves de la semaine (6 - 12 juin 2011)

Potionmagix publie de nouvelles photos et explications concernant le chantier de pour l'inverted coaster du Parc Astérix qui ouvrira en 2012. Ca creuse beaucoup.

Discovery Cove a inauguré The Grand Reef. Des photos sur le blog officiel.

La montagne russe Vicky the Ride ouvrira très prochainement à Plopsa Coo. Plopsa a publié des vidéos des test (offride et onride).

Un bébé phoque est né au Pal

Le Dauphiné nous apprend que, concernant le projet Center Parcs à Roybon (Isère), les trois requêtes des opposants ont été rejetées. Même si l'opposition retarde ce projet, il pourrait tout de même voir le jour, à terme.

Six Flags America a annoncé à ses abonnés qu'il fermera son flume (Skull Mountain) le 10 juillet prochain pour laisser place à une nouveauté 2012.

La Web TV de Nigloland du mois de juin avec des infos intéssantes sur le(s) spectacle(s) de magie: YouTube.

Cet été (durant les mois de juillet et août) les personnages de Nickelodeon seront présents à Parque de Atracciones de Madrid, comme l'annonce le parc. Un spectacle musical les mettant en scène aura lieu dans l'amphithéâtre.

Cedar Fair annonce dans un communiqué l'achat d'un terrain de 2,7 hectares à côté de Dorney Park pour une future expansion de ce parc.

La montagne russe Shock (X-Car Maurer) ouvre à Rainbow MagicLand

Les premiers éléments de la montagne russe (B&M ?) qui ouvira en 2012 à Dollywood sont arrivés comme on peut le voir sur RCPro.

Les pièces de la nouvelle montagne russe (Intamin ?) de Hersheypark arrivent sur place. On peut en voir des photos sur Keystone Thrills.

Les travaux de Polle's Keuken avancent à Efteling. Des photos sur Vijfzintuigen.nl.

À Walibi Belgium, des tests du Cobra ont lieu comme le signale Walibifans, l'attraction pourrait bientôt rouvrir.

De nouvelles photos de Mayaland à Plopsaland: Facebook.

Rafael Nadal, comme l'an passé, a célèbré sa victoire aux Internationaux de France de Roland Garros à Disneyland Paris. Vidéo sur YouTube.

Europa Park a installé une webcam pour pouvoir suivre la construction de l'hôtel Bell Rock.

La Cité du Numérique, au Futuroscope, se pare de 900 m² de panneaux photovoltaïques. Photos sur Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.