mercredi 15 juin 2011

L'été Disney sera plein de "Moments Magiques" et également à Paris Plages

Disneyland Paris donne aujourd'hui le détail des festivités prévues sur le resort cet été. À cela il faudra aussi ajouter la magie de Disney qui sera également présente à Paris-Plages avec un château de sable de plus de 5 mètres de haut représentant le château de la Belle au Bois Dormant.

L’Eté Disney
Un été pour faire le plein de « Moments Magiques » jusqu’au bout de la nuit à Disneyland Paris

- du 9 Juillet au 4 Septembre 2011 -


Du 9 juillet au 4 septembre 2011, c’est l’heure de l’Eté Disney ! Une saison embrasée, avec des horaires d’ouverture prolongés, une pléiade de « Moments Magiques » à savourer jusqu’au bout de la nuit, des feux d’artifices tous les soirs, mais aussi le retour tant attendu du grand spectacle « TarzanTM, la Rencontre » et encore de nombreuses surprises !…
Pour Le Festival des Moments Magiques Disney, l’été se savourera également à Paris avec pour la toute première fois, la participation de Disneyland Paris à Paris Plages !

Des « Moments Magiques » signés Disneyland Paris à Paris Plages

La Mairie de Paris fête cet été la 10ème édition de Paris Plages. Un événement familial qui invite Disneyland à se déplacer sur les Quais de Seine pour de nouveaux moments de magie du 21 Juillet au 21 Août à Paris.
Qui dit plages dit châteaux de sable... Les visiteurs de Paris Plages pourront en effet y découvrir une grande sculpture de sable de plus de 5 mètres de haut, représentant le célèbre Château de La Belle au Bois Dormant. L'occasion de découvrir le symbole emblématique de Disneyland Paris de manière inattendue. Les enfants pourront participer chaque mercredi, samedi et dimanche à un grand concours de château de sable animé par Le Journal de Mickey avec de nombreuses surprises à gagner.
Mais ce n’est pas tout. Pour la 10ème édition de Paris Plages, Disneyland Paris va offrir une après-midi de rêves à des enfants de la région parisienne qui n’ont pas la chance de pouvoir partir en vacances, en association avec la Mairie de Paris.

La magie de sable…
De talentueux artisans-sculpteurs au monde reconstituent le fameux château de Disneyland Paris au bord de la Seine. Une grande première. C’est en utilisant des techniques particulières et des outils spécialement conçus pour ce genre de constructions, qu’ils pourront donner forme à cette gigantesque sculpture éphémère. Non moins de quarante tonnes de sable naturel (à grains carrés) seront travaillées pendant 280 heures par sept sculpteurs en provenance de cinq pays différents. Le Château atteindra une hauteur de 5 mètres.

« TarzanTM, la Rencontre » revient cet été à Disneyland Paris !
Tarzan revient dès le 11 juin 2011 à Disneyland Paris. Le spectacle «TarzanTM, la Rencontre » plébiscité par le public, s’installe à nouveau à Chaparral Theater (Parc Disneyland) et ce jusqu’au 4 septembre 2011 uniquement. Une occasion unique pour découvrir et redécouvrir les aventures de Tarzan sur scène pendant L’Eté Disney.

Inspiré du 37ème film d’animation des studios Disney, le spectacle «TarzanTM, la Rencontre » emporte le public en plein cœur d’une jungle interactive pour une rencontre entre deux univers : le monde sauvage et le monde civilisé. Tous les ingrédients sont réunis pour plonger les spectateurs dans l’atmosphère et l’émotion du film Tarzan dans un spectacle exceptionnel de 25 minutes environ, entre chorégraphies aériennes et interaction avec le public.

La musique du spectacle « TarzanTM, la Rencontre» est unique dans l’histoire de Disneyland Paris. Inspirée de la bande originale du film composée par Phil Collins et Mark Mancina, elle a été orchestrée dans la perspective d’entendre les enregistrements originaux de la voix de Phil Collins qui avait tenu à enregistrer en français, espagnol et allemand les chansons du film.

Les « Moments Magiques Disney » à ne pas manquer cet été

Depuis le 6 Avril 2011, Disneyland Paris célèbre Le Festival des Moments Magiques Disney. Un festival hors du commun avec de nouvelles créations interactives, des rencontres riches en émotions avec les héros des films Walt Disney Pictures et Disney•Pixar, de nouveaux décors pour réaliser d’incroyables photos et de nouvelles animations pour toujours plus d’expériences inoubliables... Et grâce aux horaires d’ouverture prolongés, l’été devient la saison incontournable pour devenir le héros de Disneyland Paris et profiter des « Moments Magiques » créés spécialement pour ce festival d’émotion et d’interaction !

Moments féériques

La Célébration Magique de Mickey
Un rendez-vous fantastique mettant à l’honneur Mickey dans son célèbre costume de Fantasia sur la grande scène devant le Château de la Belle au Bois Dormant. Avec les Magiciens Disney, du Génie d’Aladdin à Merlin en passant par la Marraine de Cendrillon… mais aussi pour la première fois toutes les Princesses Disney réunies sur scène !

Une rencontre ébouriffante avec Raiponce, la nouvelle héroïne Disney
Résolument moderne par son tempérament et par le pouvoir magique de ses cheveux, Raiponce est une héroïne qui ne laisse personne indifférent… Ce n’est pas son brigand bien aimé Flynn Rider qui dira le contraire. Les visiteurs du Parc Disneyland vont pouvoir plonger dans l’univers de Raiponce illustré par un livre géant situé dans Fantasyland pour un grand moment photo qui décoiffe !

Princesses Disney : Une Invitation Royale
Le Parc Disneyland est plus que jamais le lieu par excellence pour rencontrer sa Princesse Disney préférée. Blanche Neige, Cendrillon, Aurore, Ariel, Belle, Jasmine, Tiana… C’est à Fantasyland que tour à tour elle vous accueille le temps d’une invitation royale pour vivre et immortaliser les plus féériques des moments Disney.

Moments interactifs

Une révolution interactive dans la Parade des Rêves Disney
Cette année, le Parc Disneyland nous propose de participer à sa fabuleuse Parade des Rêves Disney. Une révolution puisque les stars des plus grands films Disney et leurs amis vont proposer aux visiteurs de faire partie intégrante du spectacle ambulant grâce à de nombreux accessoires, quelques pas de danses et autres tours fantastiques !


En suivant le Guide avec Peter Pan
Les « Enfants Perdus » sont à Adventureland. C’est le moment où jamais pour rejoindre Peter Pan, Wendy, Jean et la bande des Pirates pour flanquer une frousse crocodilesque au Capitaine Crochet. Un moment interactif pour faire le plein d’aventure en chantant et dansant au milieu de Peter Pan et ses amis. Un seul mot d’ordre : l’interdiction de perdre son âme d’enfant.

Adventureland sur le rythme de la jungle
La terrasse « Hakuna Matata » devient le nouveau lieu incontournable pour avoir le rythme de la jungle dans la peau au son des percussions et des tam-tams. C’est en tout cas la mission des héros des grands classiques Disney « Le Livre de la Jungle » et « Le Roi Lion ». Un vent de folie souffle sur Adventureland quand par chance Baloo, King Louie, Timon et le vieux sage Rafiki nous entraînent dans leur danse endiablée

Le Disney Dance Express
Le train Disney Dance Express entraîne plusieurs fois par jour les visiteurs pour les faire danser aux rythmes de Broadway. Dingo, Minnie, Donald Tic et Tac, ou encore Buzz l’Eclair... Ils sont tous prêts à faire monter l’ambiance du Parc Disneyland avec leur troupe de danseurs, les « Magic Movers » !

Moments d’action

Moteurs… Action ! Stunt Show Spectacular présente Flash McQueen en « guest star*» ! (1)
Le plus spectaculaire des spectacles de cascades accueille une nouvelle star qui en a sous le capot ! Alors qu’il se prépare à envahir nos écrans en été 2011 avec ses nouvelles aventures dans le film Disney•Pixar Cars 2, Flash McQueen débarque en personne au Parc Walt Disney Studios ! C’est le moment de faire le plein d’adrénaline avec cette apparition des plus inattendues. Attention, Flash McQueen prend le départ… moteurs… action !
*invité d’honneur

Les Soldats Verts sont en mission ! dans Toy Story Playland (2)
Embarquement pour Toy Story Playland, au Parc Walt Disney Studios avec ses 3 attractions : le Zigzag tour, Toy Story Mission Parachute et RC Racer – Vitesse Maximale ! Les Soldats Verts d’Andy enrôlent les visiteurs dans le monde extraordinaire des jouets d’Andy et les invitent à vivre des aventures pleines de rebondissements avec Buzz l’Eclair et ses amis.

Monstres & Cie, l’Académie qui fait peur !(3)
Sulli, la Terreur d'élite la plus réputée de Monstres & Cie et Bob, son fidèle agent de décontamination, veulent faire rugir les visiteurs pour un concours des plus ahurissants. Rendez-vous à Toon Studios (Parc Walt Disney Studios) pour pousser le cri le plus fort en décibels et vivre un moment frissonnant avec Monstres & Cie, l'Académie qui fait peur !


Moments d’émotions

Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier Fou
Le Chapelier Fou a dressé la plus loufoque des tables pour fêter des milliers de « non-anniversaires » au Pays des Merveilles. L’occasion de prendre une succulente tasse de thé imaginaire avant de partir à la recherche du Lapin Blanc dans Le Labyrinthe d’Alice et de se faire tourner la tête dans la psychédélique attraction Mad Hatter’s Tea Cups (Parc Disneyland).

La Lampe Magique d’Aladdin
On murmure que la célèbre lampe magique d’Aladdin se cache aux portes d’Adventureland, dans le marché d’Agrabah qui vient tout juste de s’installer… Le meilleur moyen pour faire sortir le Génie et espérer voir exaucer ses trois souhaits ? Prendre la pose en frottant la lampe pour une photo souvenir pleine de magie !

Un moment romantique avec Wall-E
Rendez-vous à Discoveryland pour retrouver Wall-E, le plus écolo et attendrissant des robots qui ne sait comment déclarer sa flamme à Eve la plus jolie des androïdes. De quoi inspirer de grands moments de romantisme face à tout l’amour et l’humour qui se dégagent entre ces deux héros du 28ème siècle.

Dîtes « Cheese » avec les héros de Ratatouille
Rémy le rat gourmet et Emile son frère gourmand ont commandé spécialement pour les visiteurs du Parc Walt Disney Studios un énorme plateau de fromages français. Tellement énorme que l’on peut y glisser la tête et s’amuser à crier « cheese » en prenant la pose comme le feraient les héros de Ratatouille. Un drôle de moment gastronomique à immortaliser !

Et encore bien d’autres moments de magie à vivre tout l’été !

L’effervescence des nuits magiques de l’été

Avec la prolongation des heures d’ouverture pour la saison estivale, la magie se poursuit le soir au Parc Disneyland. Au programme : encore plus de « Moments Magiques » avec des spectacles éblouissants !
La parade « Disney Fantillusion » brille de mille feux
Tous les soirs, du 9 juillet au 4 septembre, les lumières s’éteignent sur Main Street, U.S.A. au moment du passage de l’éblouissante parade nocturne « Disney Fantillusion ». Cette parade utilise des milliers de lumières scintillantes pour mettre en scène les célèbres héros et les Méchants Disney avant d’offrir un final digne des plus beaux contes de fées… pour un « happy end » lumineux !

Les Feux Enchantés
A la tombée de la nuit (à l’exception du 14 juillet), pour clôturer en beauté une journée embrasée à Disneyland Paris, Les Feux Enchantés sont lancés autour du Château de la Belle au Bois Dormant. Une véritable ode aux plus belles histoires d’amour qui illumine le Parc Disneyland et fait vibrer les visiteurs au rythme de la musique du film Walt Disney Pictures Il était une fois.

Célébration exceptionnelle le 14 juillet
Le 14 juillet, le Parc Disneyland Paris célèbre cette grande journée de fête nationale en offrant un spectacle de feux d’artifice exceptionnel.

Toy Story Playland fête son 1er anniversaire cet été !

Toy Story Playland a ouvert ses portes le 17 août 2010 avec non pas une, ni deux mais bien trois nouvelles attractions. Alors qu’il s’apprête à fêter son tout premier anniversaire, les visiteurs vont pouvoir en profiter pendant tout l’Eté Disney dans les meilleures conditions grâce aux horaires d’ouverture prolongés !
Dans ce monde extraordinaire, les visiteurs rétrécissent à la taille de véritables jouets, en plein cœur du jardin d’Andy, pour vivre de nouvelles aventures familiales sur les traces de Buzz L’Eclair et toute sa bande avec le chien Zig Zag, les Soldats Verts et RC Racer le bolide le plus rapide de Toy Story.

Toy Story Mission Parachute (Toy Soldiers Parachute Drop)
Les Soldats Verts d’Andy recrutent les visiteurs pour une simulation de plongeon dans le ciel à couper le souffle. La mission, s’ils osent l’accepter : sauter dans les airs, à 25 mètres de haut quand le Sergent hurle "GO !". Et grâce à leurs remarquables parachutes, ils vont plonger à nouveau en direction de cibles stellaires.
Restriction de taille : 0,81 m minimum

Zigzag tour (Slinky Dog Zigzag Spin)
A Toy Story Playland, le meilleur ami de l’homme a le tournis ! Inspiré des mémorables "chenilles" des fêtes foraines d’antan, ce circuit modernisé a véritablement du chien. Avec Zig Zag la course est complètement folle. Il a pour sûr le rythme dans la peau et en courant pour rattraper sa queue, il va en faire virevolter plus d’un !

RC Racer - Vitesse maximale! (RC Racer)
Amateurs de vitesses, accrochez vos ceintures ! La voiture la plus rapide de toute la collection de jouets d’Andy est dans les starting-blocks. Les pilotes les plus intrépides de Toy Story Playland vont laisser l’adrénaline monter à bord de ce circuit en forme de U. Une fois le levier tiré, la voiture télécommandée se retrouve propulsée au sommet. De quoi emmener les fans de Buzz L’Eclair « vers l’infini et au-delà » !
Restriction de taille : 1,20 m minimum

L’Eté Disney sera aussi très « mode » avec Zoé Felix, Cœur de Pirate & Helena Noguerra

Les trois artistes féminines nous proposent de plonger avec style dans l’expérience du Festival des Moments Magiques Disney grâce à trois t-shirts exclusifs parfaits pour l’été !
Cœur de Pirate au Pays des Merveilles avec le Lapin Blanc
La jeune musicienne québécoise a définitivement l’univers d’Alice au Pays des Merveilles dans la peau. Pour elle, « toutes les filles se reconnaissent dans ce personnage ». Et si elle porte l’héroïne en tatouage version pirate sur le bras, c’est maintenant au Lapin Blanc qu’elle dédie sa création. Sur son t-shirt, le célèbre lapin pressé se décline sobrement en all-over blanc sur fond bleu marine.

Zoé Félix et le charme des sirènes de Pirates des Caraïbes
Zoé Félix a choisi l’univers de la saga Pirates des Caraïbes et de l’attraction du même nom. Pour séduire le Jack Sparrow qui sommeille en tout homme, l’actrice a voulu représenter la féminité dangereusement envoûtante des sirènes, dans la coupe du t-shirt.

Helena Noguerra craque pour Peter Pan
La belle Helena Noguerra nous enrôle vers le Pays Imaginaire en nous proposant de porter de manière décalée et décontractée son affection pour l’éternel enfant Peter Pan. Elle décline le héros Disney dans un portrait noir et blanc aux allures pop’art sur la poitrine et signe habilement « Pan » dans le haut du dos !

Ces trois t-shirts seront vendus en exclusivité à Disneyland Paris à partir du 13 Mai 2011
Parc Disneyland : boutique ‘Main Street Motors’
Parc Walt Disney Studios : boutique ‘Walt Disney Studio Store’
Disney Village : boutiques ‘Disney Fashion’ et ‘Disney Store’
Disneyland Hotel : boutique ‘Galerie Mickey’

Prix : 34,95 € - Renseignements par téléphone au 01 64 74 44 30

La magie se prolonge tout l’été à Disney Village

Alors que Disneyland Paris participe pour la première fois à Paris Plages, le Disney Village propose des animations qui promettent également d’offrir à tous les visiteurs un été magique !

Pour se divertir tout l’été, de nombreuses activités en extérieur sont proposées : La Marina propose des bateaux et vélos à pédales, des bateaux électriques et des zodiacs pour profiter du lac Disney. Le ballon PanoraMagique offre une vue imprenable de Disneyland Paris. Le Petit Train et les Rosalies permettent une ballade ludique autour du lac du Disney Village.Sans oublier bien sûr les terrasses des restaurants et des bars qui accueillent les visiteurs pour un farniente au soleil.
Activités payantes et soumises aux conditions météorologiques.

Les nouveautés du Disney Village :

Earl Of Sandwich® - Le Meilleur Sandwich Chaud au Monde®
Ouverte depuis le 1er juin, cette nouvelle enseigne accueille ses clients sur deux étages, avec une terrasse face au lac Disney. La carte du Earl Of Sandwich® propose un large choix de sandwiches chauds pour tous les goûts, mais également des wraps, des desserts et des petits déjeuners pour toute la famille... Earl Of Sandwich a été co-fondé par le descendant direct du Comte de Sandwich qui nous rappelle : « un vrai sandwich doit pouvoir se manger d’une seule main sans se salir“...

Mode : un nouvel espace tendance au sein de la boutique Disney Fashion
Avis aux « fashionistas* » ! Cet été, découvrez dans la boutique Disney Fashion un espace exclusif : un concept store « tendance » avec des gammes de prêt-à-porter et d’accessoires féminins dans un environnement unique, encore jamais vu à Disneyland Paris !
* les fans de mode

De nombreuses autres animations seront proposées tout l’été à Disney Village pour prolonger Le Festival des Moments Magiques Disney !
Grâce au Dîner-Spectacle « La légende de Buffalo Bill…avec Mickey et ses Amis ! », chaque soir à 18h un enfant costumé pour l’occasion participera à la cavalcade dans un attelage dans l’allée du Disney Village, en compagnie de Buffalo Bill, Sitting Bull, les cowboys et indiens du spectacle.
Rendez-vous aussi avec le Petit Cirque et ses artistes clowns, jongleurs et acrobates. Les enfants pourront se transformer en magiciens le temps d’un numéro.

DISNEYLAND PARIS EXPRESS :
Une expérience Disney inédite combinant le transport depuis Paris et une entrée aux Parcs Disney®

Avec la création de la navette Disneyland Paris Express, le centre de Paris ouvre une nouvelle voie sur les Parcs Disney ! Une nouvelle offre qui transportera les touristes à Disneyland Paris avec un forfait transfert et billet d’entrée aux Parcs Disney.

La navette Disneyland Paris Express devient l’offre parfaite pour se rendre facilement à Disneyland Paris, pour un touriste en séjour à Paris. Elle offre un choix parmi 4 navettes quotidiennes en haute saison au départ de 4 arrêts stratégiques du cœur de Paris et des prix attractifs pour toute la famille combinant le transport et les entrées aux Parcs Disney.

Horaires : jusqu’à 4 départs par jour entre 8h00 et 11h30 le matin, et jusqu’à 4 retours depuis Disneyland Paris entre 18h15 et 22h00.
Arrêts : La navette Disneyland Paris Express dispose de quatre points d’embarquement et retour clés pour les touristes : Gare du Nord, Opéra, Madeleine, Châtelet.

Les touristes vont désormais pouvoir acheter leurs billets et transport en ligne sur www.disneylandparis-express.com ou en contactant le Service de réservations, 7 jours sur 7, de 7h30 à 22h au 0 826 285 500. L’offre Disneyland Paris Express est également accessible à l’Office de Tourisme de Paris.

Avant la fin juin 2011 cette nouvelle navette opérée par la société Taste & Tour emmènera les touristes séjournant à Paris depuis le cœur de la capitale jusqu’au pays où les rêves deviennent réalité.


(1)Inspiré du film DisneyPixar Cars - Quatre Roues
(2)Toy Story Playland, Toy Story Mission Parachute, Zig Zag Tour, RC Racer Vitesse Maximale ! sont inspirés du film Disney•Pixar Toy Story
Slinky®Dog est une marque déposée de Poof-Slinky, Inc. Tous droits réservés
Hot Wheels® est une marque déposée de Mattel, Inc. Utilisation de la marque Hot Wheels® et de la Piste autorisée © 2009 Mattel, Inc. Tous droits réservés.
(3)Inspiré du filme DisneyPixar Monstres & Cie.


La magie de Disneyland à Paris Plages
- du 21 Juillet au 21 Août 2011 -


La Mairie de Paris fête cet été la 10ème édition de Paris Plages. Un événement familial qui invite Disneyland Paris à se déplacer sur les Quais de Seine pour des moments de magie du 21 Juillet au 21 Août 2011.

Des « moments magiques » signés Disneyland Paris à Paris Plages
A l’occasion du Festival des Moments Magiques Disney, Disneyland Paris participera pour la première fois à Paris Plages. Qui dit plages dit châteaux de sable... En soufflant un peu de sa magie vers Paris, Disneyland va créer pour la première fois un éminent château de sable en plein cœur de la capitale. Les visiteurs de Paris Plages vont pouvoir en effet découvrir une grande sculpture de sable de plus de 5 mètres de haut. Elle représentera le célèbre Château de La Belle au Bois Dormant.

Un Château spectaculaire de plus de 5 mètres de haut
Pour cette grande première, les meilleurs artisans-sculpteurs se rassemblent au bord de la Seine. C’est en utilisant des techniques particulières et des outils spécialement conçus pour ce genre de constructions, qu’ils pourront donner forme à cette remarquable sculpture éphémère. Non moins de quarante tonnes de sable naturel (à grains carrés) seront travaillées durant près de 300 heures par sept sculpteurs en provenance de cinq pays différents. Les premiers jours de Paris Plages, les visiteurs pourront admirer ces artistes travaillant les finitions du Château de la Belle au Bois Dormant.

Une inauguration exclusive avec Mickey
Pour fêter le premier week-end de la 10ème édition de Paris Plages, Mickey fera le déplacement spécial depuis Disneyland à Paris le samedi 23 Juillet. Il inaugurera l’incroyable sculpture de sable représentant l’icône artistique de Disneyland Paris. Un grand moment de magie à vivre pour le public de Paris Plages avec un happening d’inauguration exclusif et une rencontre inoubliable.

Des concours de châteaux de sables pour les enfants
Les enfants pourront eux aussi créer leur propre château de sable et laisser libre cours à leur imagination. Tous les mercredis, samedis et dimanches, du 21 Juillet au 21 Août, ils pourront participer à un grand concours de châteaux de sable animé par Le Journal de Mickey avec de nombreuses surprises à gagner* !

Une journée de solidarité magique à Disneyland Paris
Pour la 10ème édition de Paris Plages, Disneyland Paris va aussi offrir, en association avec les services sociaux de la Mairie de Paris et le Secours Populaire, une après-midi de rêves à des enfants qui n’ont pas la chance de pouvoir partir en vacances.
Les équipes du mécénat de Disneyland Paris réservent aux petits Parisiens une journée de fête en Juillet où se succèderont rencontres avec leurs personnages préférés, spectacles et attractions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.