jeudi 30 juin 2011

Un été musical à Walibi Belgium

Communiqué de presse de Walibi Belgium:
WALIBI, un été très musical…
Wavre, le 30 juin 2011 – Des milliers de visiteurs sont venus à Walibi ces derniers mois et ont été clairement séduits par son nouvel univers. Les réactions sont unanimes : Walibi rock ! Cet été, Walibi intensifie encore le rythme : plus de musique, plus de fun ! Et grande première lors des 5 nocturnes de l’été, VITA DRAKOVITZ apparaîtra pour la première fois en live dans le parc wavrien lors des torrides « Nocturnes by Vita ».


L’été musical de Walibi

Durant tout l’été, WALIBI et son frère SQUAD poursuivront leur bataille musicale dans la Fabulous Arena du parc : un show spectaculaire que tout le monde doit avoir vu !
Walibi, c’est le leader des « WAB » et Squad son frère jumeau, ne jure que par les « SkunX ». Tous les jours de l’été, ils s’affronteront dans une joute musicale endiablée, au son de leurs tubes désormais célèbres : « Hello World », chanté par FIBI et « We are the SkunX » martelé par Squad et ses SkunX.
En plus de cette « Music Battle », Walibi et Squad sillonneront le parc, du haut de leurs quads, aussi spectaculaires que dansants. Ambiance garantie.
Bien sûr, il ne faut pas manquer le désormais grand classique film ROKKEN ROLL, un spectacle total en 4D, dont Walibi et son groupe sont les vedettes.
Voici quatre bonnes raisons pour se rendre à Walibi cet été.

Les nocturnes de VITA : première apparition live de Vita Drakovitz

Grande première cette année : à partir de 19h00, apparition de VITA DRAKOVITZ, patronne du théâtre le Psyché, découvreuse du talent de Walibi et Squad. Avec leur concours, elle va animer à cette occasion une soirée d’enfer au son des hits les plus célèbres. Les enfants, les grands et tous les autres vont danser ou rocker à volonté. Tout cela se passera sur le parvis du « Rokken Roll théâtre » de Walibi.
Tous les samedis du 15 juillet au 15 août, Walibi sera ouvert de 10h à 23h pour ses célèbres nocturnes ponctuées par un feu d’artifice spectaculaire au milieu du lac.

40 attractions et spectacles et…Aqualibi

Si les plus jeunes se donnent rendez-vous au Walibi Playland avec ses 10 attractions de leur âge, les plus grands défieront la Dalton Terror ou le Vampire. Mais les stars de l’été seront certainement les 2 célèbres rivières aventureuses du parc : la Radja River et le Flash Back. Plus de quarante attractions sont à la disposition des visiteurs.
Beaucoup profiteront de leur présence à Walibi pour découvrir le tout nouvel Aqualibi (accès à demi-prix pour les visiteurs de Walibi) avec ses 8 nouveaux toboggans, sa toute nouvelle zone enfants et son célèbre Rapido.

A propos de Walibi :
Pionnier dans le secteur des parcs d’attractions, Walibi est né il y a 35 ans à Wavre. Il existe quatre parcs Walibi : Walibi Belgium, Walibi Rhône-Alpes (France), Walibi Sud-Ouest (France) et Walibi Holland (Pays-Bas), qui accueillent ensemble près de 2,8 millions de visiteurs chaque année.
Les quatre parcs Walibi font partie du Groupe Compagnie des Alpes depuis 2006.
www.walibi.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.