mercredi 15 juin 2011

Changement de direction à La Ronde

Il y a du changement dans l'équipé de direction à La Ronde comme l'annoncent Canoë et Le Journal de Montréal. Le groupe Six Flags, propriétaire du parc d'attractions, a en effet remplacé la semaine dernière trois hauts dirigeants.

Philippe Bélec, président de La Ronde depuis novembre 2009, ainsi que le directeur des finances et le directeur du marketing ne travaillent plus pour le groupe. "La séparation s'est faite en très bons termes", selon Catherine Tremblay, chef de la division des communications de La Ronde. À leur place trois canadiens ont pris la relève.

Le nouveau président de La Ronde est Phil Liggett, il est originaire de la région de Toronto et travaillait déjà pour le groupe Six Flags (comme directeur des services internes) depuis 2009. Il a précédemment travaillé au parc Canada's Wonderland, à Toronto, pendant 16 ans.

Le nouveau directeur du marketing est Scott McConne, originaire de l'Alberta. Lui aussi a passé une bonne partie de sa carrière comme gestionnaire à Canada's Wonderland.

Le nouveau directeur des finances est Daniel Verner, il est québéquois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.