jeudi 30 juin 2011

Les personnages de Nickelodeon sont au Parque de Atracciones de Madrid

Hier a eu lieu l'inauguration officielle des nouveaux spectacles de Nickelodeon au Parque de Atracciones de Madrid, en présence de nombreuses célébrités. En effet, du 1er juillet au 31 août 2011 le public pourra profiter de la présence des personnages de Nickelodeon dans le parc d'attractions madrilène. On pourra les voir dans les allées du parc et dans des spectacles. La principale nouveauté est la Gran Fiesta de Nickelodeon, un show musical de 30 minutes mettant en scène les personnages de Nickelodeon dans le grand théâtre du parc.



Nouveauté pour enfants en 2012

Il y a peu, le nouveau directeur du parc d'attractions, Diego Gracia, avait annoncé qu'il y aurait une nouvelle attraction en 2012. Hier il a profité de l'arrivée des personnages de Nickelodeon pour donner quelques détails supplémentaires sur la nouveauté 2012.

Il a annoncé que les choses seront désormais un peu plus espacées. En effet, alors que jusqu'à présent le parc avait pris pour habitude d'inaugurer chaque année une nouvelle attraction, il n'y en a pas eu cette année. Il faut dire que cela devient de plus en plus difficile de construire des nouveautés de par le manque de place et le fait que Parque de Atracciones de Madrid se trouve dans une zone (Casa de Campo) qui est en grande partie un espace protégé. 60 % du parc est dédié à la conservation de l'environnement et 40 % aux attractions. Obtenir les permis nécessaires devient quelque chose de plus en plus compliqué. Il n'y aura donc plus aussi souvent de nouvelles attractions. En 2012, le nouveauté prévue est une attraction pour enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.