dimanche 19 juin 2011

Nouvelles brèves de la semaine (13 - 19 juin 2011)

Alterface présente www.5Di.com, le site entièrement consacré au cinéma interactiv 5Di.

L'inauguration officielle de Timber Drop à Fraispertuis City est prévue pour le 1er juillet comme l'annonce le parc sur Facebook (l'ouverture au grand public est prévue le 2 juillet). On peut y voir le premier wagon arrivé au parc.


PlopsaFansite publie des photos du Spinning Coaster Vicky The Ride à Plopsa Coo qui ouvrira bientôt ses portes.

Disneyland Paris vise l'objectif zéro carbone en réduisant sa consommation en énergie et par l'utilisation d'énergies renouvelables. Plus de détails sur Le Plein d'Énergie.
Attention aux radars quand vous allez à Disneyland Paris, deux radars fixes vont être installés entre la sortie d'autoroute et le resort sur l'avenue Paul Séramy, une longue avenue en ligne droite où la vitesse est limité à 90 km/h (plus de détails sur Disneythèque).
Après les soft openings et à l'ouverture au grand public du nouveau restaurant Earl of Sandwich à Disney Village, il y a eu cette semaine l'inauguration officielle en présence de Philippe Gas, John et Orlando Montagu, Robert Earl et Mickey.

Inauguration #earlofsandwich en présence de Philippe Gas, Joh... on Twitpic


Suite à des problèmes avec le mécanisme de lancement, le coaster Xpress à Walibi Holland restera fermé jusque 2012 comme on peut le lire sur Walibifans.

Une otarie est née à Boudewijn Seapark, on peut voir sa photo dans le journal Het Nieuwsblad.

Sébastien annonce que le Parc Astérix prévoit un nouvel hôtel pour 2013.
Mais il y a aussi une mauvaise nouvelle concernant le parc gaulois, en effet selon Pretparkland (généralement bien informé) il aurait été décidé de mettre fin à l'ouverture hivernale suite aux résultats décevant de l'hiver dernier. Pourtant le Parc Astérix affirmait il n'y a pas si longtemps son intention de poursuivre l'expérience et de la renforcer.

Bobbejaanland présente le clip vidéo de Dizz sur son site officiel.

Le groupe Merlin Entertainments a annoncé qu'il investira 80 millions à Legoland Deutschland d'ici 2020 et continuera à s'étendre en Allemagne avec de plus petites implantations (avec par exemple Madame Tussauds) comme on peut le lire dans la presse allemande. À Legoland Deutschland un bowling Lego a été inauguré mardi et l'objectif est de convertir à terme l'ensemble en un véritable resort. En projet il y a de nouvelles attractions, un zoo pour enfants, un hôtel de luxe, un hôtel 4 étoiles ... Legoland Deutschland dispose de 140 hectares.

Efteling présente le programme des artistes qui seront présents pour les concerts cet été lors des nocturnes (l'Été des Sept Lieues).

La nouveauté 2012 de Mirabilandia sera le coaster le plus haut au monde de sa catégorie, le responsable de la communication l'a annoncé lors d'une rencontre avec les fans. Il a également affirmé que l'attraction sera haute mais pas comme Kingda Ka. MiraForever s'en fait l'écho.

Les bateaux téléguidés et des animaux font leur retour à Bagatelle comme on peut le voir sur les blogs Bagatelle 62 et Bagatelle Renov.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.