mercredi 1 juin 2011

Nouveau parc à thème en Chine en 2014: Monkey Kingdom

Il y a quelques jours un nouveau grand projet de parc à thème a été annoncé en Chine. Il aura pour nom Monkey Kingdom (le royaume des singes) et sera situé à 55 km à l'ouest de Pékin.

Le parc est conçu par la société américaine Thinkwell qui travaille sur ce projet depuis 2010. L'ouverture est prévue en 2014. L'investissement total, effectué par Zhonghong Real Estate, atteint 1,53 milliards de dollars. Il y aura le parc au centre du projet (Monkey Kingdom) avec également des centres de conférence, hôtels, halls d'expositions, commerces, divertissement, ...

"En intégrant notre culture traditionnelle avec la technologie moderne des parcs à thème, ce projet fournira à Pékin un parc d'une qualité Disney qui raconte des histoires importantes pour la Chine", déclare monsieur Wang, président du Zhonghong Group. "Thinkwell fournira l'expertise des parcs à thème tandis que notre équipe s'assure que la culture traditionnelle de la Chine est correctement représentée en faisant ainsi un partenariat parfait".

Quelques images:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.