Il y a quelques jours un nouveau grand projet de parc à thème a été annoncé en Chine. Il aura pour nom Monkey Kingdom (le royaume des singes) et sera situé à 55 km à l'ouest de Pékin.
Le parc est conçu par la société américaine Thinkwell qui travaille sur ce projet depuis 2010. L'ouverture est prévue en 2014. L'investissement total, effectué par Zhonghong Real Estate, atteint 1,53 milliards de dollars. Il y aura le parc au centre du projet (Monkey Kingdom) avec également des centres de conférence, hôtels, halls d'expositions, commerces, divertissement, ...
"En intégrant notre culture traditionnelle avec la technologie moderne des parcs à thème, ce projet fournira à Pékin un parc d'une qualité Disney qui raconte des histoires importantes pour la Chine", déclare monsieur Wang, président du Zhonghong Group. "Thinkwell fournira l'expertise des parcs à thème tandis que notre équipe s'assure que la culture traditionnelle de la Chine est correctement représentée en faisant ainsi un partenariat parfait".
Quelques images:
mercredi 1 juin 2011
Articles les plus lus cette semaine
- Incident à Disneyland Paris: une femme force 4 enfants à sortir de leur bateau dans It's a Small World
- En bref: un parc Universal en projet en Arabie Saoudite, projet d'agrandissement de Bellewaerde, nouveauté Intamin à Islands of Adventure, …
- Le Parc Astérix lance sa campagne de recrutement 2026 (2500 postes à pourvoir)
- En bref: Gardaland inaugure un hôtel, Carglass répare chez Astérix, Dreamland ne fait pas rêver, …
- En bref: Phantasialand ouvre une nouveauté inédite, bilans de la saison 2025 dans plusieurs parcs d'attractions français, …
Flux RSS







