vendredi 8 décembre 2017

Walibi Rhône-Alpes inaugurera un Infinity Coaster en 2019

Dans une vidéo parlant du salon international du secteur des parcs de loisirs (IAAPA Expo), qui a eu lieu le mois passé en Floride à Orlando, le groupe Compagnie des Alpes dévoile les premiers détails sur la grande nouveauté qui fera son arrivée au parc d'attractions français Walibi Rhône-Alpes en 2019. Cette nouvelle attraction sera un Infinity Coaster et le contrat a donc été signé lors de l'IAAPA Expo.


La nouveauté 2019 de Walibi Rhône-Alpes sera une montagne russe de type Infinity Coaster, du fabricant allemand Gerstlauer. Ce type de coaster peut prendre de multiples formes (Gold Rush à Attractiepark Slagharen et The Smiler à Alton Towers sont des Infinity Coasters).

Dans la vidéo on apprend que le parcours de la montagne russe commencera par un lift vertical (ce qui sera unique en France) et vers la fin il y aura un élément spécial. Le parcours sera "très spécial", promet le fabricant.

L'ouverture est prévue pour le mois de mai en 2019.




Via Pretparken.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.