dimanche 24 décembre 2017

En bref: Mack Media en France, montage de Yukon Quad, Six Flags fermé, …

En raison du gel, Six Flags New England est resté fermé samedi 23 décembre.

Le parc à thème allemand Europa Park va implanter sa filiale Mack Media en Alsace à Plobsheim, en périphérie de Strasbourg, comme nous l'apprend La Tribune. Elle est spécialisée dans la production de contenus vidéo et créera 50 emplois d'ici 2020. Outre des contenus multimedia pour les attractions, la société entend aussi produire des produits dérivés (jeux, applications mobiles) et vendre des contenus audiovisuels sur un marché à conquérir, tourné vers les sociétés de production et les chaînes de télévision à l'international. Une modification du plan local d'urbanisme intercommunal (PLUI) de l'Eurométropole de Strasbourg sera nécessaire pour que cette implantation puisse se faire. Le site sur lequel Mack Media désire s'installer est actuellement classé en zone agricole. Le terrain d'un hectare et demi a été acquis par Europa Park et se trouve à côté du golf du Kempferhof. "Pour répondre aux exigences réglementaires de l'exploitation agricole, nous devrons trouver sur notre territoire d'autres terres agricoles en compensation", indique Robert Herrmann, président (PS) de l'Eurométropole dans La Tribune.

Le site internet de Nigloland a fait peau neuve vendredi. Néanmoins, certains réglages devront encore être faits car il y a encore des problèmes d'affichage pour le menu et le contenu.


Six Flags Over Texas est resté fermé vendredi 22 décembre en raison de la météo défavorable.

Par ailleurs, Le Pal nous montre en vidéo le montage de sa nouvelle montagne russe Yukon Quad, qui ouvrira dès le début de la saison 2018. Le circuit est complet:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.