vendredi 22 décembre 2017

Proximus devient le partenaire telecom exclusif des parcs Plopsa

Un accord de partenariat a été signé entre Studio 100 et Proximus. Cela aura des répercutions sur les parcs Plopsa en Belgique, qui appartiennent à Studio 100. Proximus devient ainsi le partenaire telecom exclusif des parcs Plopsa, à la place de Telenet.

L'accord prévoit notamment que les clients de Proximus (pour la télévision) bénéficieront d'une nouvelle chaîne musicale de Studio 100 (Studio 100 Hits) et Studio 100 TV ne sera plus disponible que via Proximus (cette chaîne quitte donc Telenet). Les clients de Proximus auront des avantages dans les parcs Plopsa. En 2018, des "zones d'expérience" avec wifi gratuit et possibilité de recharger son téléphone seront installées dans tous les parcs [belges, faut-il supposer] du groupe Plopsa. Proximus sera également présent dans l'app Plopsa. De plus, Proximus "privatisera" régulièrement les parcs pour ses clients dans le cadre des journées clients de Proximus.

À l'occasion du coup d'envoi de la saison à Plopsaland De Panne, le 31 mars 2018, le parc d'attractions sera ainsi exclusivement réservé aux clients Proximus (à la place de la journée Telenet qui avait lieu les autres années). Des journées clients auront également lieu plus tard à Plopsa Coo et Plopsa Indoor Hasselt.

Steve Van den Kerkhof, CEO de Plopsa: "Toujours à l'avant-garde dans leurs secteurs respectifs, Plopsa et Proximus ne manqueront pas de se renforcer mutuellement et d'inscrire de belles réalisations à leur actif, pour le plus grand plaisir de nos visiteurs et de nos clients !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.