mercredi 13 décembre 2017

En bref: nouvelle entrée à Attractiepark Slagharen, intempéries à Disneyland Paris et dans d'autres parcs

Le parc d'attractions néerlandais Attractiepark Slagharen a annoncé mardi les nouveautés prévues pour la saison 2018. Il y aura un nouveau film au cinéma 4D (Road Runner, un film qui avait fait son arrivée en 2013 à Parque Warner Madrid), il y aura un nouveau spectacle avec les mascottes Randy & Rosie et un nouveau spectacle de l'American Circus avec des artistes internationaux. Différentes infrastructures seront également améliorées: parking amélioré, la passerelle reliant le parking à l'entrée du parc sera remplacée par un tunnel pour améliorer la sécurité et l'entrée du parc sera complètement réaménagée avec une thématisation du far west. De plus, le wifi gratuit, déjà présent dans le parc aquatique Aqua Mexicana et dans les principaux restaurants du parc d'attractions, sera étendu aux cottages du village de vacances. La saison 2018 commencera le 16 mars.


Nouvelle entrée d'Attractiepark Slagharen

Road Runner

Les fortes rafales de vent lundi ont provoqué quelques perturbations à Disneyland Paris. Un de ornements du château de la Belle au Bois Dormant s'est détaché et est tombé à terre, mais, semble-t-il, il n'y a pas eu de blessés. Par précaution, la plupart des autres ornements dorés ont été enlevé à l'issue de la journée, quand le parc était fermé.











Par ailleurs, les parcs d'attractions américains Lake Compounce et Six Flags Great Adventure sont resté fermés samedi 9 de décembre en raison de l'arrivée d'une tempête de neige. Six Flags Great Adventure a donc dû annuler, à cause de la neige, la bataille de boules de neige géante qui était prévue pour tenter de battre un record.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.