mercredi 27 décembre 2017

En bref: fermeture définitive de Scooby-Doo Ghostblasters chez Six Flags et de l'Aquarium de Bruxelles

Six Flags Fiesta Texas vient d'annoncer que l'attraction Scooby-Doo Ghostblasters fermera définitivement prochainement, comme on peut le lire sur mysanantonio.com. Scooby-Doo Ghostblasters est un dark ride interactif que fut inauguré en 2002 et était l'unique dark ride consacré à Scooby-Doo sur le territoire américain qui restait encore ouvert (celui de Six Flags St. Louis a ététransformé en un dark ride interactif dédié à la Ligue de la Justice et les parcs Carowinds et Kings Dominion ont supprimé la thématisation de leurs ex dark rides Scooby-Doo). Le dernier jour d'ouverture de Scooby-Doo Ghostblasters à Six Flags Fiesta Texas sera le 7 janvier 2018. Le parc texan annonce que cette attraction laissera place en 2018 à un nouveau dark ride de dernière génération.


Par ailleurs, le peu connu Aquarium de Bruxelles a annoncé sa fermeture définitive, pour des raisons de fatigue et manque de rlève, comme on peut le voir sur BX1. Le dernier jour d'ouverture sera le 7 janvier 2018. Cela faisait 15 ans que l’équipe de l'unique aquarium de la capitale belge le faisait vivre et depuis douze ans le bâtiment était ouvert au public. Mais les propriétaires bénévoles ne peuvent plus assurer sa maintenance. 250 espèces de poissons et de batraciens devront donc trouver un nouveau domicile. L'aquarium ouvre encore ses portes aux visiteurs du mardi au dimanche de 10h00 à 18h00, sauf le 31 décembre (dernières entrées à 15h00 et fermeture à 16h00).

Un an après la fermeture de l'aquarium Aquatopia à Anvers, c'est donc au tour de l'aquarium de Bruxelles de fermer ses portes (je dois avouer que j'en ignorais l'existence).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.