mercredi 6 décembre 2017

En bref: incendie près de Six Flags Magic Mountain, nouveauté 2018 à OKCorral, des détails sur Toy Story Land à Shanghai Disneyland, …

Actuellement, il y a de nouveau plusieurs incendies de forêt dans le sud de la Californie. De nombreux résidents ont dû être évacués. Depuis (les environs de) Six Flags Magic Mountain on peut voir ces images impressionantes (le parc est fermé puisque, cette semaine, il n'ouvre que samedi et dimanche):




Un chantier a commencé à OK Corral pour la nouveauté 2018 du parc d'attractions de Cuges-les-Pins


Europa Park a déposé la marque et le logo Eurosat CanCan Coaster, comme le signale Themepark Central. Cela devrait donc être le nouveau nom de l'attraction Eurosat, actuellement fermée pour une grande rénovation.




Thorpe Park a déposé des plans aurprès des autorités locales, en vue de rethématiser la montagne russe X, avec l'ajout notamment d'une tour d'observation, comme on peut le voir sur Thorpe Park Mania. Le nouveau thème serait The Walking Dead.


Par ailleurs, Shanghai Disneyland a dévoilé vendredi la liste des attractions qui feront partie de la nouvelle zone thématique Toy Story Land qui sera inaugurée en été 2018 et sera la première expansion du parc chinois depuis son inauguration. Comme dans les zones similaires déjà existantes à Hong Kong et à Marne-le-Vallée, le Toy Story Land de Shanghaï inclura les attractions Slinky Dog Spin et RC Racer (qui sera connue à Shanghaï sous le nom de Rex Racer). La troisième attraction, par contre, ne sera pas une tour avec des parachutes mais bien Woody's Round-Up (où le Sheriff Woody a rassemblé des poneys, chacun tirant un chariot). Pour le reste il y aura le point photo Meeting Post, la boutique Al's Toy Barn et le restaurant Toy Box Café.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.