jeudi 14 décembre 2017

Aqualibi et Cirque de Noël : un succès renouvelé

Communiqué de Walibi Belgium:
Aqualibi et Cirque de Noël : un succès renouvelé

Vendredi 8 décembre 2017 — Vu le succès de l’offre cumulée « Parc aquatique + Séance de cirque » de l’an dernier, Aqualibi propose une nouvelle fois à ses visiteurs de profiter de ces deux divertissements de qualité en cette fin décembre.

Tout au long des congés scolaires de Noël (du 22 décembre au 7 janvier inclus), les responsables d’Aqualibi invitent leurs visiteurs à se détendre dans les jacuzzis, à s’amuser dans la piscine à vagues et dans les toboggans, dans une atmosphère tropicale de 29°C, et ensuite, avant ou après leur baignade, à apprécier un chaleureux spectacle de Noël sous un accueillant traditionnel chapiteau rouge et blanc.

Le Cirque de Noël, qui avait séduit un grand nombre des visiteurs d’Aqualibi l’an dernier, s’adresse à un large public qui ne peut que se régaler à la vue des numéros de jongleurs, clowns, trapézistes, danseuses, et animaux dressés. Et en cette fin 2017, le spectacle promet monts et merveilles !

Une jolie façon de ponctuer ses vacances de Noël avec de la magie et de la détente. D’autant plus que, dès la fin des congés, le parc aquatique fermera ses portes jusqu’au 30 mars pour une transformation globale des lieux.

Prix forfaitaire pour les deux activités combinées : 25€ par personne (15€ pour les enfants entre 1m et 1m20). Un ticket exclusivement en vente sur le site www.aqualibi.be.

Deux représentations par jour, à 15h et à 17h, sauf le vendredi 22 décembre (20h), les dimanche 24 et lundi 25 (uniquement à 15h), le dimanche 31 décembre (uniquement à 15h), et le lundi 1er janvier (jour de relâche).

A propos de Walibi Belgium

Pionnier dans le secteur des parcs d’attractions, Walibi est né il y a 42 ans à Wavre et accueille environ 1,3 milions de visiteurs par an. Il existe trois parcs Walibi : Walibi Belgium, Walibi Rhône-Alpes (France) et Walibi Holland (Pays-Bas). Les trois parcs Walibi font partie du Groupe Compagnie des Alpes depuis 2006.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.