mercredi 20 décembre 2017

En bref: Donald Trump chez Disney, hausse des visites à Cinecittà World et Terra Botanica, …

En raison du mauvais temps, Six Flags Over Texas est resté fermé mardi 19 décembre.

L'attraction qui réunit tous les présidents de États-Unis sous forme d'animatroniques au parc Magic Kingdom en Floride était fermée depuis de nombreux mois pour rénovation (ajout du président Trump avec un court discours) et la prolongation de la fermeture a donné lieu à des rumeurs diverses par rapport aux relations avec Donald Trump et au futur de l'attraction Hall of Presidents. Par surprise, l'attraction vient de rouvrir le 19 décembre et voici un extrait vidéo montrant le nouvel animatronique:


Les premiers rails du wing coaster de Toverland sont arrivés au parc d'attractions néerlandais.


Cinecittà World a connu une belle hausse de fréquentation cette année, comme l'a annoncé le parc d'attractions italien dans une conférence de presse. Le nombre de visiteurs a plus que doublé. L'augmentation est de 130 %. Le nombre de visiteurs est passé de 110.000 en 2016 a 250.000 en 2017. C'est encourageant, mais cela reste insuffisant pour atteindre les objectifs qui étaient fixés et devenir rentable.

Par ailleurs, la saison 2017 de Terra Botanica s’est achevée fin octobre sur une bonne note, comme on peut le lire sur villactu.fr. Le parc enregistre une nouvelle hausse de fréquentation, elle est de 15 % et la barre des 260.000 visiteurs est franchie. À l’heure du bilan de la saison 2017, tous les signaux du site Terra Botanica sont aux verts et le parc enregistre des hausses dans tous les secteurs : + 34 % pour les Pass Annuel, + 30 % pour les groupes, scolaires et ateliers pédagogiques, + 4 % pour le Centre d’Affaires, des réseaux sociaux en hausse qui atteignent 4.3/5 d’avis positifs et beaucoup plus de visiteurs étrangers. Le chiffre d’affaires est lui aussi en nette hausse de 13 %.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.