samedi 9 décembre 2017

En bref: Parque Warner ouvre un Starbucks, Tron pourrait arriver à Disneyland Paris, le Solido c'est fini, …

Six Flags Over Georgia reste fermé aujourd'hui (samedi 9 décembre) en raison du mauvais temps (le parc rouvrira demain).

Thomas Mack a publié sur Twitter de nouvelles photos du chantier du nouvel hôtel d'Europa Park, l'hôtel Krønasår.



Le Futuroscope a annoncé hier que le pavillion Solido a maintenant été complètement rasé. Les travaux de démolition sont donc finis et le terrain pourra laisser place à la première (vraie) montagne russe du parc, en 2020.



Le podcast Rien que d'y penser et IGN France confirment la rumeur concernant Disneyland Paris apparue sur une site internet batave récemment. Un (moto)coaster similaire à celui de Shanghai Disneyland (Tron Lightcycle Power Run) est en projet pour Disneyland Paris et un devis a été demandé à la société néerlandaise Vekoma. Néanmoins, cela ne veut pas forcément dire que ce projet se concrétisera.

Par ailleurs, Parque Warner Madrid a transformé le snack Bob & Terry's (où l'on vendait principalement des glaces et viennoiseries et qui était encore ouvert l'été dernier), situé au croisement d'Hollywood Boulevard et Sunset Boulevard, en un Starbucks qui vient d'être inauguré (cette semaine). C'est le premier Starbucks situé à l'intérieur d'un parc à thème en Espagne (et vraisemblablement en Europe, car celui de Disneyland Paris n'est pas à l'intérieur d'un parc même s'il est question d'en construire un dans le parc principal).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.