mardi 13 décembre 2016

Un parc SeaWorld ouvrira à Abou Dabi d'ici 2022

Le groupe SeaWorld Parks & Entertainments a annoncé aujourd'hui qu'un parc SeaWorld ouvrira ses portes à Abou Dabi d'ici 2022. Ce sera le fruit d'un partenariat avec le groupe Miral, qui financera le projet. SeaWorld Abu Dhabi sera un parc nouvelle génération.

Ce sera le premier parc marin des Émirats Arabes Unis, avec centre de recherche, secours et réhabilitation. Ce sera le premier nouveau parc SeaWorld sans orques. Comme aux États-Unis, le parc comptera aussi bien des rencontres avec des animaux que des "mega attractions". Il sera situé sur Yas Island.


La création de SeaWorld Abu Dhabi s'inscrit dans la stratégie de Miral de doubler le nombre de visiteurs à 48 millions d'ici 2022 sur Yas Island. On trouve déja actuellement sur Yas Island les parcs Ferrari World Abu Dhabi et Yas Waterworld, en 2018 ouvrira Warner Bros. World Abu Dhabi. Il y a également 7 hôtels, un centre commercial, un golf et de nombreuses autres installations de loisirs.

Mise à jour: un communiqué est maintenant disponible en version française, le voici ci-dessous.
Miral annonce des mesures pour développer SeaWorld sur l'île de Yas à Abu Dhabi

Miral collabore avec SeaWorld pour créer le parc de loisirs sur le thème de la vie marine de prochaine génération et le premier centre de recherche, sauvetage, réhabilitation et restitution de la vie marine des ÉAU d'ici 2022

Miral et SeaWorld Entertainment, Inc. (NYSE : SEAS) (« SeaWorld ») ont annoncé aujourd'hui leur partenariat afin de développer SeaWorld Abu Dhabi, le premier parc de ce type sur le thème de la vie marine sur l'île de Yas. Ce SeaWorld Abu Dhabi de prochaine génération inclura également le premier centre de recherche, sauvetage, réhabilitation et récupération consacré à la vie marine aux Émirats arabes unis (ÉAU) avec des infrastructures de première classe et des ressources pour la préservation et la conservation de la vie marine locale. SeaWorld Abu Dhabi sera le tout premier SeaWorld sans orque et intégrera des expériences animales au plus près, de grandes attractions et un aquarium de première classe, avec la dernière technologie pour l'implication des visiteurs.

Cette collaboration réunit l'expertise de Miral dans le développement du portefeuille de destinations de l'île de Yas et l'expérience de plus de 50 ans de SeaWorld dans les parcs thématiques, la médecine vétérinaire, la science marine et la pratique zoologique.

« Abu Dhabi est en train de devenir une destination de premier choix pour les voyageurs régionaux et mondiaux avec une combinaison de culture, héritage et expériences de loisirs uniques en une proposition convaincante. SeaWorld Abu Dhabi renforcera également la position de l'île de Yas en tant que destination touristique mondiale », a déclaré Son Excellence Mohamed Khalifa Al Mubarak, président de Miral.

« Cette annonce reflète l'ambition des émirats de créer une économie durable et diversifiée avec le tourisme comme l'un de ses piliers. Abu Dhabi continue de former des partenariats durables afin de réaliser sa vision stratégique 2030, de transformer et d'explorer de nouvelles destinations qui sont reconnues pour leur qualité de première classe, leur authenticité et leur innovation à tous les niveaux. »

Joel Manby, président-directeur général de SeaWorld, a déclaré : « Nous sommes ravis d'annoncer notre première expansion internationale et notre partenariat avec Miral car nous sommes en train de concevoir un SeaWorld de prochaine génération qui implique, éduque et inspire, un projet qui prendra vie à Abu Dhabi. Ce nouveau parc combiné à des infrastructures de recherche, sauvetage, réhabilitation et récupération se concentre sur la préservation et la conservation de la vie marine et poursuit les plus de 50 ans de tradition de protection de la vie marine de SeaWorld. Ce projet représente une opportunité de collaboration et de meilleure compréhension de la manière dont les espèces s'adaptent à l'environnement marin unique de la région et inspire la prochaine génération de visiteurs, conservateurs et d'experts en soins aux animaux. »

Le centre de recherche, sauvegarde, réhabilitation et récupération de SeaWorld Abu Dhabi sur l'île de Yas sera le premier de son type et fournira un environnement ultra-moderne pour les chercheurs locaux et mondiaux, les scientifiques et conservateurs marins. Il leur permettra de mieux comprendre et d'apprendre des habitats et des conditions de la vie marine de la région. Son ouverture étant prévue avant le parc à thème sur la vie marine, le centre fournira des ressources importantes pour les citoyens et résidents des ÉAU cherchant à développer et optimiser leur expertise dans les sciences de la vie marine et servira de pôle pour la collaboration avec les organisations et projets environnementaux locaux et internationaux.

Mohamed Abdalla Al Zaabi, PDG de Miral, a déclaré : « SeaWorld Abu Dhabi est un projet unique pour la région qui complète notre portefeuille d'attractions et enrichit l'île de Yas, la destination la plus passionnante pour nos visiteurs. En tant que développeur de destinations uniques et captivantes à Abu Dhabi, l'opportunité de concevoir un parc à thème sur la vie marine de prochaine génération en partenariat avec SeaWorld est osée et ambitieuse. Miral continuera de développer et de créer des destinations leader sur l'île de Yas qui proposent des expériences uniques, en immersion et captivantes pour chacun. »

L'ajout de SeaWorld Abu Dhabi développe le portefeuille de destinations de Miral sur l'île de Yas qui prévoit de doubler le nombre de visiteurs avec 48 millions de personnes d'ici 2022. Les plans de croissance font partie de la vision d'Abu Dhabi consistant à établir l'émirat comme un pôle touristique mondial avec des attractions uniques et des infrastructures touristiques de première classe.

SeaWorld Abu Dhabi doit ouvrir ses portes d'ici 2022 et rejoindra l'éventail de destinations de Miral sur l'île de Yas avec quatre parcs à thème dont Ferrari World Abu Dhabi, Yas Waterworld, et l'ouverture en 2018 récemment annoncée de Warner Bros. World Abu Dhabi and Clymb. L'île de Yas propose également une large gamme d'expériences sportives et de divertissement qui incluent le Yas Marin Circuit, sept hôtels, un calendrier d'événements pendant toute l'année, une arène de performances en live et de concerts, un cours de golf professionnel de 18 trous, une marina, une plage et une destination de shopping de plus en plus populaire, Yas Mall.

À propos de Miral

Miral est le créateur des destinations d'Abu Dhabi, rassemblant les personnes et les lieux grâce à des expériences passionnantes, immersives et uniques. En charge du développement et de la promotion de l'île de Yas, les atouts de Miral englobent les destinations du divertissement, de l'hospitalité, des loisirs, du sport, de la gastronomie, du commerce de détail et de l'immobilier. Aujourd'hui, l'île de Yas comprend Ferrari World Abu Dhabi, Yas Waterworld, Yas Links Golf Course, Yas Mall, Yas Marina Circuit, Yas Marina et sept hôtels, y compris le prestigieux Yas Viceroy. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.miral.ae

À propos de SeaWorld Entertainment, Inc.

SeaWorld Entertainment, Inc. (NYSE : SEAS) est un parc thématique et une entreprise de divertissement leader qui offre des expériences qui comptent et inspirent ses visiteurs à protéger les animaux et les miracles de la vie sauvage de notre monde. L'entreprise est l'une des premières organisations zoologiques au monde et un leader mondial dans la protection, l'entraînement, l'élevage animal et les soins vétérinaires. L'entreprise sauve et réhabilite également les animaux marins et terrestres qui sont malades, blessés, orphelins ou abandonnés, dans le but de les relâcher dans la nature. SeaWorld Entertainment, Inc. détient ou autorise l'exploitation de marques reconnues dont SeaWorld, Busch Gardens® et Sea Rescue®. Au cours de ses plus de 50 ans d'existence, l'entreprise a développé un portefeuille diversifié de 12 parcs thématiques et centres de loisirs régionaux aux États-Unis. Les parcs thématiques de l'entreprise proposent différentes sortes de manèges, spectacles et autres attractions qui attirent de nombreux groupes démographiques différents et offrent des expériences mémorables et une grande valeur ajoutée à leurs visiteurs. Vous pourrez trouver des informations supplémentaires sur SeaWorld Entertainment, Inc. en ligne à l'adressse http://www.seaworldentertainment.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.