jeudi 8 décembre 2016

Mini-Europe intègre le projet NEO – Océade est prolongé de deux ans

Communiqué de Mini-Europe:
Mini-Europe intègre NEO – Océade est prolongé de deux saisons

Mini-Europe intègre NEO

Océade est prolongé de deux saisons


Bruxelles, le 8 décembre 2016 – Les discussions avec l’exploitant des deux attractions présentes au Heysel ont abouti ce matin sur un partenariat positif pour Bruxelles et le projet NEO I. Un accord a été signé aujourd’hui afin de prolonger la présence d’Océade jusqu’en octobre 2018. L’exploitation de Mini-Europe sera prolongée jusqu’à son intégration et sa rénovation totale dans le cadre du projet NEO I – Europea.

« Voici une très bonne nouvelle qui nous permet de garantir l’activité sur le site, dans la perspective des nouvelles attractions prévues dans le projet NEO I » déclare Yvan Mayeur, Bourgmestre de la Ville de Bruxelles.

« Je suis très heureux que les échanges aient pu aboutir à un accord global qui permet d’intégrer et de développer Mini-Europe au Heysel » a indiqué Philippe Close, Président de Brussels Expo et Echevin de la Ville de Bruxelles en charge du suivi du projet NEO I.

« Il s’agissait de trouver la meilleure concordance d’agenda pour permettre à Océade de rester le plus longtemps possible sans devenir un obstacle à l’entame des travaux du projet NEO I »

Les saisons 2017 et 2018 d’Océade sont désormais assurées.

« Nous sommes heureux d’annoncer au personnel une prolongation de l’emploi et aux Bruxellois que nous les accueillerons encore pendant ces 2 dernières saisons» indique Thierry Meeùs, administrateur délégué des deux attractions.

« Nous sommes ravis de cet accord, avec un partenaire de qualité qui marque une étape clé dans le développement du projet Europea. Cette signature permet de compléter l’offre exceptionnelle de loisirs indoor et outdoor de notre projet, unique en Europe » indique Michel Dessolain, Directeur Général de la stratégie et de l’innovation du groupe Unibail-Rodamco, et administrateur d’Européa.



Une conférence de presse est prévue le mardi 20 décembre à 10h30 à Mini-Europe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.