vendredi 16 décembre 2016

En bref: permis pour Plopsaland, incidents à Europa Park et Busch Gardens Williamsburg, …

Les médias belges annoncent la bonne nouvelle: Plopsaland De Panne a enfin obtenu un nouveau permis d'environnement, le parc d'attractions peut donc rester ouvert et pourra ouvrir sa montagne russe en bois Heidi: The Ride. Cependant, il y a certaines exigences supplémentaires: d'ici 6 mois des mesures sonores supplémentaires devront être effectuées et une commission sera mise en place pour évaluer la mobilité autour du parc.

Busch Gardens Williamsburg a été contraint de rester fermé ce jeudi 15 décembre en raison de la rupture d'une canalisation d'eau le soir précédent. Une réparation a été faite et le parc rouvrira vendredi 16 décembre.


Une patineuse est tombée avec sa tête contre la glace à Europa Park le 12 décembre lors du spectacle de patinage. Le parc d'attractions allemand se veut rassurant concernant son état de santé: elle a eu 2 points de suture et se trouve actuellement au repos chez elle, mais elle fera bientôt son retour au spectacle de patinage.

Par ailleurs, Fraispertuis City a depuis quelques jours un nouveau logo, pour la saison 2017. De plus, on peut découvrir sur Fraisp'fan les photos du début du montage de la nouveauté 2017, la tour de chute libre Golden Driller.

Logo 2017

Logo 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.