mercredi 28 décembre 2016

En bref: nouveauté 2017 pour Aqualand St Cyr, feu vert au parc aquatique d'Europa Park, incident à Gardaland, …

Le contrat a été signé pour l'achat d'un nouveau toboggan pour Aqualand St Cyr sur Mer auprès du fabricant Polin, comme nous l'apprend le directeur régional, du groupe Aspro Parks. Il s'agira d'un toboggan de nouvelle génération, mix de Black Hole et de Rafting slide, d'une longueur de 115 mètres, avec effets sonores et jeux de lumière. La construction est prévue en avril 2017 pour une ouverture au public le samedi 17 juin 2017 (la saison 2017 se déroulera du 17 juin au 10 septembre).

De nouveaux personnages ont fait leur apparition à Plopsaqua De Panne il y a quelques jours. Le parc aquatique belge, dédié à Vic le Viking, accueille maintenant aussi d'autres personnages de Studio 100, dont Maya l'Abeille, Bumba et Samson.


Une fille de 6 ans est tombée d'une attraction de Gardaland lundi 26 décembre en fin de journée, comme on peut le lire dans la presse italienne. L'incident a eu lieu sur les tasses. On ignore les circonstances précises de l'incident, mais l'attraction fonctionnait de façon normale. La fille se trouve dans un état grave, son pronostic est réservé.

De nouvelles embarcations sont arrivées à Walibi Holland pour l'attraction aquatique El Río Grande (une attraction construite par Vekoma en 1994). Les embarcations, fournies par la société allemande Hafema, sont de plusieurs couleurs, avec des motifs mexicains.

Nieuwe boten voor El Rio Grande ❤️❤️

Una foto publicada por Walibi Holland (@walibihollandofficial) el


Par ailleurs, c'est le 21 décembre qu'Europa Park a obtenu l'autorisation finale pour la construction d'un parc aquatique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.