mardi 6 décembre 2016

Deux étoiles Michelin confirmées pour un restaurant d’Europa-Park

Communiqué d'Europa Park:
Un gage d’excellence
Deux étoiles Michelin confirmées pour la seconde fois pour l’ « Ammolite – The Lighthouse Restaurant » d’Europa-Park

En très peu de temps, le restaurant « Ammolite – The Lighthouse Restaurant » s’est hissé au niveau des meilleures tables de la région et bien au-delà, s’imposant comme une adresse de référence auprès des amateurs de grande cuisine. Le chef étoilé Peter Hagen-Wiest et son équipe convient leurs hôtes à un voyage inattendu, une interprétation aérienne et subtile des meilleurs produits. Quatre ans après son ouverture, le restaurant conserve ses 16 points Gault-Millau ainsi que ses deux étoiles Michelin, de quoi s’offrir une belle escale gastronomique en cette nouvelle saison.

Une cuisine authentique aux saveurs raffinées

Le chef étoilé du meilleur parc de loisirs au monde, Peter Hagen-Wiest, a relevé le défi avec brio. Depuis 4 ans, il réalise une cuisine authentique aux influences méditerranéennes et internationales. Une cuisine de l’essentiel qui restitue le goût et les saveurs, rehaussée de sauces magnifiques aux arômes subtils. « Cette confirmation nous réjouit et nous incite à persévérer dans cette voie. Nous n’avons eu de cesse de faire évoluer notre cuisine. Aujourd’hui nous sommes encore plus rigoureux et plus exigeant dans nos réalisations – nous accomplissons un vrai travail d’équipe » souligne Peter Hagen-Wiest. D’origine autrichienne, le chef cuisinier magnifie les produits avec élégance. Sa signature repose sur la fraîcheur des produits régionaux de saison, viandes, poissons de qualité, pour une cuisine sincère et généreuse qui déploie toutes ses saveurs.

Vins d’exception, pâtisserie fine et service irréprochable

La cave à vins propose une sélection de grands vins régionaux, nationaux et internationaux. Professionnel et passionné, le sommelier Marco Gerlach conseille au mieux chaque hôte pour un parfait accord « mets et vins ». Tout aussi talentueux, le maître du sucré David Mahn, dont le travail a été maintes fois récompensé, régale ses convives par de divines créations gourmandes. À l’instar de ces deux professionnels, toute l’équipe de l’« Ammolite » témoigne au quotidien d’un grand savoir-faire et fait preuve d’un véritable sens de l’hospitalité pour offrir à ses hôtes une expérience unique.

Le restaurant « Ammolite », un écrin d’élégance

L’ « Ammolite » est l’endroit idéal pour célébrer un événement spécial, en dégustant une cuisine exquise, dans un cadre unique. La décoration toute en élégance, s’associant à merveille à une lumière tamisée et des voilages en organza, donnent naissance à une ambiance à la fois raffinée et chaleureuse.

Réservation : 00 49 78 22 77 66 99

Horaires d’ouverture : Mercredi à vendredi, dès 19 h

Samedi et dimanche : de 12h à 14h et dès 19h

Parking gratuit devant le restaurant



Plus d’informations : www.ammolite-restaurant.de

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.