jeudi 8 décembre 2016

Nouvelle aire de jeux et nouvelles animations pour la saison 2017 de Terra Botanica

Terra Botanica vient de présenter ses nouveautés 2017:
L’Ogre végétal


En 2017, découvrez la métamorphose de l’Ogre végétal et son nouveau spectacle sur les contes et légendes de l’Anjou !

Comprenez qui est cet Ogre végétal, écoutez son histoire et voyagez du Baugeois jusque dans les Mauges, entre ruines fantomatiques, menhirs, malédictions et croyances d’antan …

Remis de vos émotions, oserez-vous vous aventurer dans les méandres du nouveau labyrinthe pour découvrir les plantes, recettes et superstitions de l’Anjou ?

Le Bonimenteur

Plongez au cœur d’un port du XVIII ème siècle et retrouvez Aristide du Petit-Thouars, botaniste passionné et enthousiaste à l’idée de parcourir les mers. Découvrez l’épopée des grandes explorations végétales de Bougainville, La Pérouse ou encore Cook. Comprenez au travers de ce spectacle inspiré de faits réels, pourquoi ces aventuriers du végétal ont marqués l’Histoire.


Dis, comment ça pousse ?


Nouvel espace de jeu couvert !

Un nouveau rendez-vous sera donné à toute la famille avec cette aire de jeu couverte aux dimensions impressionnantes.

Sur différents niveaux, nos aventuriers en herbe trouveront toboggans, piscine à balles, tyrolienne, ponts suspendus et bien d’autres jeux encore. Les enfants en bas âge, auront, eux-aussi un espace qui leur sera dédié. Les plus grands pourront, entre deux glissades, utiliser les canons à pollen de Terra Botanica !

Découvrez toutes les nouveautés dès l’ouverture du parc le 08 avril.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.