samedi 3 décembre 2016

Pégase Express: de nouveaux détails sur la nouveauté 2017 du Parc Astérix

C'est via le site Sorties Ludiques (de la Compagnie des Alpes) que le Parc Astérix dévoile de nouveaux détails (descriptifs, visuels, thématisation) concernant la montagne russe Pégase Express. Cette attraction construite par Gerstlauer sera la grande nouveauté 2017 de l'irréductble parc.

Pégase Express
Nouvelle attraction familiale
  • Durée du parcours : 3 min
  • Longueur du parcours : 928 m
  • Vitesse maximale : 52 Km/h
  • Taille requise : 1m

Descriptif

Selon la légende, Zeus décide de changer Pégase en constellation pour qu’il reste à jamais dans le ciel qu’il a tant parcouru. C’est avec lui que le visiteur a la chance de faire un voyage mythique, et quelque peu mouvementé.

C’est la gare Montparnassos qui accueillera les candidats au voyage Propulsé par une catapulte, Pégase Express file à travers le Parc, survolant à deux reprises l’attraction « Romus et Rapidus ».

Baptisée Pégase Express, la nouvelle attraction se situe dans la zone grecque. Elle propose un voyage à grande vitesse sur un parcours de près d’un kilomètre. Un périple mouvementé avec de belles successions de virages, de descentes et de montées impressionnantes attend les voyageurs.

Au cours de leur périple, les visiteurs traversent une affiche monumentale, pénètrent dans un tunnel et atteignent un imposant temple Antique où sommeille une terrible créature : Méduse. Réveillée, Méduse menace de pétrifier d’un simple regard les visiteurs qui n’auront qu’une issue : Fuir en marche arrière !

Voyage mythique à sensations, Pégase Express est une attraction familiale qui fait la joie des grands et des petits (l’attraction est accessible à partir d’1 m). Sa scénographie permet une immersion dans le monde de la BD avec de nombreux clins d’œil humoristiques à la mythologie.

Voici le document complet, avec les images:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.