jeudi 8 décembre 2016

Un Noël magique à Plopsaland Hiver

Communiqué de Plopsaland De Panne:
Un Noël magique à Plopsaland Hiver !

De Panne, 8 décembre 2016

Du 10 décembre 2016 au 08 janvier 2017* inclus Plopsaland De Panne se transformera pour sa 10ème édition en Plopsaland Hiver. Les visiteurs pourront profiter des multiples attractions, des animations et festivités aux couleurs des fêtes de fin d’année.


Plopsaland De Panne, l’unique parc Belge ‘outdoor’ à thème ouvert pendant les vacances de Noël, démarre sa saison Plopsaland Hiver pour le grand plaisir des petits et des grands.

Du 10 décembre 2016 au 8 janvier 2017 inclus*, les visiteurs pourront profiter d’une ambiance hivernale féérique à Plopsaland Hiver. Avec des milliers de guirlandes scintillantes, des centaines de sapins de Noël, et des feux de bois crépitants… Plopsaland De Panne deviendra un endroit incontournable pour passer des moments magiques en famille.

La journée sera enrichie par un grand nombre d’animations et de spectacles adaptés à la plus chaleureuse période de l’année : des anges dansants, des petits elfes de Noël… Les enfants pourront également rendre visite au Père Noël sur son trône ! Comme bouquet final, les visiteurs pourront profiter d’une parade hivernale féérique avec des héros en costumes illuminés.

Notons également qu’aux côtés des attractions proposées, une patinoire éphémère sera installée à la Place du Village du parc. L’accès à la Patinoire est compris dans le prix du parc !

Du 26 au 30 décembre, les nocturnes de Noël permettront aux visiteurs de profiter du parc jusqu’à 19h, avec à la tombée de la nuit un magnifique feu d’artifice ! Plopsaland Hiver vous réserve de nombreuses autres surprises à découvrir jusqu’au 8 janvier 2017 inclus !





NB : Le parc fermera ses portes du 9 janvier 2017 jusqu’aux vacances de Pâques, à l’exception du Mayaland Indoor. Consultez le calendrier actualisé sur plopsa.be


*Attention : Plopsaland De Panne sera fermé les 25 décembre 2016 et le 1er janvier 2017.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.