dimanche 1 décembre 2013

Nouvelles brèves de la semaine (01/12/2013)

La directrice d'Attractiepark Slagharen a annoncé sur RTV Oost que le parc ouvrira en 2015 une nouvelle zone couverte pour pouvoir mieux accueillir les visiteurs lors des journées pluvieuses. On ne sait pas encore ce que contiendra cette zone. Pour 2014 le parc se centrera sur la rénovation du parc de vacances.

Comme chaque année, une rencontre hivernale aura lieu à Bobbejaanland (les attractions restent fermées) pour voir les coulisses (une surprise est promise) et discuter avec le directeur du parc. Cet hiver ce "Winter Meeting" se fera le 1er mars 2014 de 9 à 12 heures, comme l'annonce Bobfans. Les inscriptions seront ouvertes à partir du 16 décembre (les places sont limitées).


Le nouveau nom du Bioscope qui va bientôt rouvrir dans une nouvelle version a été dévoilé dans une interview avec le président d'Aerophile (nouvel exploitant du parc) accordée au magazine Park World: ce sera le Parc du Petit Prince.


Parkz.com.au a publié plusieurs photos de la construction de Wet'n'Wild Sydney, nouveau parc aquatique qui va ouvrir ses portes au public dans quelques jours.

Cette vidéo (réalisée par themeparks.com.au) montre la construction de The Storm, le nouveau Water Coaster de Mack Rides à Sea World (Australie):


Le groupe Merlin Entertainments a annoncé qu'il inaugurera un Dungeon et un musée de ciré Madame Tussauds à San Francisco pour l'été 2014. L'investissement sera de 35 millions de dollars.

Les premières pièces d'Alpina Blitz, la montagne russe que Nigloland inaugurera en 2014, sont arrivées lundi matin, comme on peut le voir sur les photos publiées par le parc:




Nouveau point sur la construction de la nouveauté 2014 de PortAventura (vidéo réalisée par PA Community):

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.