samedi 14 décembre 2013

Village Roadshow inaugure deux grandes nouveautés en Australie

Le groupe australien Village Roadshow il y a peu s'est retiré de deux parcs Wet'n'Wild situés aux États-Unis (mais reste actionnaire du parc de Las Vegas) parce qu'il veut se centrer sur le marché australien et sur les marchés moins saturés et avec plus de potentiel (Asie). Ainsi, ce mois-ci le groupe a inauguré deux grandes nouveautés en Australie: Storm coaster (nouveau Water Coaster à Sea World) et Wet'n'Wild Sydney (nouveau parc aquatique à Sydney).

Storm Coaster à Sea World

Storm Coaster est un Water Coaster construit par Mack Rides, avec le parcours identique à celui du Water Coaster de Djurs Sommerland au Danemark. Storm Coaster a une thématisation représentant un lieu dévasté par une tempête. C'est une attraction attrayante mais malheureusement pas aussi thématisée que l'attraction qui a été fermée (Bermuda Triangle) pour construite cette nouveauté.

Vidéo de la construction:


Vidéo onride:


On peut en voir de nombreuses photos sur Parkz.

Wet'n'Wild Sydney

La ville de Sydney a perdu trois parcs d'attractions au début des années 2000 (Sega World Sydney, Fox Studios Backlot et Wonderland Sydney), c'est donc un vrai défi d'ouvrir un nouveau parc à cet endroit. Wet'n'Wild se présente comme un des meilleurs et plus grands parcs aquatiques thématisés dans le monde. L'investissement est de 120 millions de dillars australiens et le parc a ouvert au public le 12 décembre avec la présence de 15.000 visiteurs, comme on peut le lire sur Autralasian Leisure Management. Mais d'autres personnes avaient déjà pu le visiter quelques jours avant grâces à une période de préouverture. Wet'n'Wild Sydney pourrait recevoir plus d'un million de visiteurs par an.


Quelques photos publiées par le parc:

Personnages de Nickelodeon à Wet'n'Wild Sydney




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.