lundi 8 juillet 2013

Grand Texas: nouveau parc d'attractions sur le point de voir le jour près de Houston


Le projet Grand Texas avance et vient de passer une étape importante: l'achat des terrains. C'est Amusement Today qui nous l'apprend. Ce projet prévoit un parc d'attractions (Grand Texas Theme Park, avec notamment plusieurs montagnes russes), un parc aquatique (Big Rivers Waterpark), un parc d'aventure, un centre équestre, des commerces et divertissements (boutiques, restaurants, ...). Des hôtels sont aussi prévu mais ils seront construit ultérieurement.

C'est un terrain d'environ 243 hectares qui a été acquis par le développeur, Monty Galland, et une équipe d'investisseurs privés pour Grand Texas. Ce terrain se trouve à New Caney, au nord de Houston au Texas.

Grand Texas sera une destination familiale ouverte toute l'année qui mettra à l'honneur l'histoire du Texas et de l'Ouest Sauvage. La construction devrait commencer avant la fin de l'année. L'investissement est de 205 millions de dollars.

Depuis la fermeture de Six Flags AstroWorld en 2005, la ville de Houston (qui est pourtant la quatrième ville la plus peuplée des État-Unis) ne disposait plus (dans sa périphérie) d'un parc d'attractions majeur. Cela va changer avec l'arrivée de Grand Texas. Chuck Hendrix, PDG de Innovative Leisure Partners LP et ancien directeur général de Six Flags AstroWorld, est directement impliqué dans la planification, le développement et la stratégie opérationnelle de Grand Texas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.