mercredi 21 novembre 2012

Cedar Fair vend son parc aquatique de San Diego à SeaWorld

Un an après la vente avortée d'un autre parc californien, Cedar Fair annonce la vente de son parc aquatique Knott's Soak City situé à (Chula Vista, près de) San Diego, l'un des deux seuls parcs aquatiques qui n'étaient pas proche d'un parc d'attractions du groupe Cedar Fair. Le groupe SeaWorld Parks & Entertainment en devient le propriétaire.

Le montant de la transaction n'est pas divulgué et n'aura pas d'impact significatif sur les comptes de Cedar Fair, qui utilisera l'argent pour notamment rénover les hôtels de Cedar Point.

Le parc SeaWorld de San Diego (du groupe SeaWorld Parks & Entertainments) était le seul des trois parcs SeaWorld à ne pas avoir de parc aquatique officiel à proximité, cette acquisition permettra donc de changer cette situation. Knott's Soak City sera transformé en un parc Aquatica, où la thématisation et la présence d'animaux marins jouent un rôle important. (Ré)ouverture: juin 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.