Un an après la vente avortée d'un autre parc californien, Cedar Fair annonce la vente de son parc aquatique Knott's Soak City situé à (Chula Vista, près de) San Diego, l'un des deux seuls parcs aquatiques qui n'étaient pas proche d'un parc d'attractions du groupe Cedar Fair. Le groupe SeaWorld Parks & Entertainment en devient le propriétaire.
Le montant de la transaction n'est pas divulgué et n'aura pas d'impact significatif sur les comptes de Cedar Fair, qui utilisera l'argent pour notamment rénover les hôtels de Cedar Point.
Le parc SeaWorld de San Diego (du groupe SeaWorld Parks & Entertainments) était le seul des trois parcs SeaWorld à ne pas avoir de parc aquatique officiel à proximité, cette acquisition permettra donc de changer cette situation. Knott's Soak City sera transformé en un parc Aquatica, où la thématisation et la présence d'animaux marins jouent un rôle important. (Ré)ouverture: juin 2013.
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: un parc Universal en projet en Arabie Saoudite, projet d'agrandissement de Bellewaerde, nouveauté Intamin à Islands of Adventure, …
- Incident à Disneyland Paris: une femme force 4 enfants à sortir de leur bateau dans It's a Small World
- En bref: Gardaland inaugure un hôtel, Carglass répare chez Astérix, Dreamland ne fait pas rêver, …
- En bref: Phantasialand ouvre une nouveauté inédite, bilans de la saison 2025 dans plusieurs parcs d'attractions français, …
- Six Flags Qiddiya City, le parc saoudien battant plusieurs records mondiaux, ouvrira ses portes le 31 décembre 2025
Flux RSS



