dimanche 25 novembre 2012

Nouvelles brèves de la semaine (25/11/2012)

Parque Diversiones, au Costa Rica a inauguré son "Búmeran", l'ancien Boomerang Vekoma du parc brésilien Playcenter.

Disneyland Paris a lancé son nouveau site internet de recrutement: careers.disneylandparis.com
Par ailleurs, dans le cadre du partenariat avec Opel (signé l'an passé), 21 bornes de recharge électrique ont vu le jour à Disneyland Paris.

Le parc aquatique réunionais Akoatys, fermé au grand public du 26/11 au 25/12/12, rouvrira le 26 décembre 2012 avec une nouveauté: l’akOasurfer, "la première vague statique de surf de France et de l’océan indien". (Pendant cette période, le parc vibrera aux couleurs de Noël en recevant exclusivement les comités d’entreprise.)


Parkz publie des photos (entre autres) du chantier du Water Coaster Mack à Sea World en Australie.

Attractiepark Slagharen projettera le film 4D des Simpson (qui remplacera les tortues) en 2013, en plus des différentes nouveautés déjà prévues. Le contrat a été signé lors de l'IAAPA Attractions Expo la semaine dernière à Orlando, alors que le film était pour la première fois sur le marché. Information confirmée par le parc via Looopings.nl.

Après l'incendie, Walibi Sud-Ouest rebondit. La Dépêche indique que les lignes téléphoniques et internet ont été rétablis au parc. Les employés sont répartis dans des bâtiments du parc en attendant l'arrivée de bureaux en préfabriqué qui vont arriver dans les prochains jours. Par ailleurs les bureaux et les caisses seront reconstruits et prêts pour le 20 avril qui marquera le début de la saison. Le directeur déclare: «C'est la priorité du moment, il faut reconstruire toute la billetterie, sans oublier le décor car la thématique a beaucoup évolué ces derniers mois. Ce sera aussi bien qu'avant sinon mieux».

Les rails du nouveau coaster de Bellewaerde sont arrivés.

Le festival de sculptures sur glace Ice Magic (où l'on peut à nouveau voir des personnages de Disney/Disneyland Paris) se prépare à Bruges. dlrpfans propose une vidéo des préparatifs.

La construction de l'incroyable parc aquatique Yas Waterworld Abu Dhabi (qui comptera aussi une montagne russe suspendue) arrive à sa fin. Des photos sur The Theme Park Guy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.