mardi 6 décembre 2011

Le parc California's Great America n'est pas vendu

Contrairement à ce qu'avait annoncé le groupe Cedar Fair en septembre dernier, le parc californien California's Great America ne sera pas vendu. Le groupe annonce en effet aujourd'hui que l'acheteur (JMA Ventures, LLC) a finalement décidé de ne pas acquérir le parc d'attractions. L'opération de vente n'aura donc pas lieu.

De plus, une des raisons principales de la vente a trouvé une solution. Cedar Fair a conclu un accord à long terme avec San Francisco 49ers au sujet de la construction d'un stade et d'un parking (qui est prévue à proximité du parc et pouvait engendrer des désagréments). Cet accord (qui doit encore être approuvé officiellement) devrait être bénéfique aux deux parties.

Le groupe considère California's Great America comme étant de qualité et présent sur un marché fort. Il a donc été décidé de le conserver dans le groupe et de ne pas chercher de nouvel acquéreur. Ces changements ne devraient pas avoir d'impact important sur les résultats financiers du groupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.