vendredi 9 novembre 2012

Martin Solveig « remixe » l’attraction à sensations « Danse avec les Robots »

Communiqué de presse du Futuroscope:
Martin Solveig « remixe » l’attraction à sensations « Danse avec les Robots »

Jaunay-Clan, le 8 novembre 2012 – Le Futuroscope a fait appel à Martin Solveig pour son attraction-spectacle à sensations « Danse avec les Robots ». Une version 100% club qui fera évoluer 10 robots géants de 7 m de haut dans un univers musical et scénique directement inspiré par le célèbre DJ. A découvrir en avant-première dès le 22 décembre prochain.

C’est officiel ! Le maestro des nuits électro Martin Solveig va signer la version « remixée » de l’attraction-spectacle « Danse avec les Robots » du Futuroscope. Un nouveau challenge artistique pour le célèbre DJ qui, au-delà d’électriser les plus grands clubs et festivals du monde, va aujourd’hui apporter sa touche personnelle à l’une des attractions préférées des visiteurs du Parc.

« Producteur de musique électronique, Martin s’est imposé dans les charts internationaux grâce à ses compositions originales et son univers visuel unique. Sa singularité dans le paysage musical et ses influences artistiques éclectiques, trouvent au Parc une résonance particulière et un terrain d’expression privilégié.
Martin Solveig rejoint la famille des grandes signatures (Luc Besson, Jacques Perrin,…) auxquelles le Parc fait confiance pour développer des projets novateurs », souligne Dominique Hummel, Président du Directoire du Futuroscope.

Martin Solveig a établi la programmation musicale de l’attraction : la « playlist » des titres sélectionnés à ce jour intègre Daft Punk, Beyoncé, Duck Sauce, ou encore Madonna). Le Futuroscope lui a également confié la nouvelle mise en scène de la salle, avec une ambiance électrique et très esthétique. Un mapping vidéo visible depuis la mezzanine panoramique valorisera le travail du DJ en plein remix de son tube planétaire Hello.

1ère sortie en boîte

« Danse avec les Robots », met en scène 10 robots chromés géants issus de l’industrie automobile. 10 bras articulés de 7 mètres de haut, qui invitent les visiteurs dans plusieurs danses renversantes... Un club unique et étonnant qui permettra même aux enfants de vivre « leur première sortie en boîte ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.