mardi 25 octobre 2011

Majaland et nouvelle entrée en 2012 à Holiday Park

Repris il n'y a pas si longtemps par le groupe Plopsa, le parc allemand Holiday Park continue sa transformation avec l'arrivée des personnages de dessins animés du groupe belge. On avait déjà un certain nombre d'informations sur les changements prévus l'an prochain: investissement de 9 millions d'euros, nouvelle entrée, nouvelles attractions pour enfants. Aujourd'hui Plopsa Fansite révèle davantage de détails sur la saison 2012 du parc d'attractions.

Nouvelle entrée

Dès la fin de la saison 2011, vont commencer les travaux pour la nouvelle entrée. Elle ne sera plus située le long de la route et donnera accès directement au parking. Une large allée donnera accès de la place de l'entrée jusqu'au fontaines, près de l'Anubis Free Fall Tower. Dans une deuxième phase la zone sera agrandie avec des bâtiments incluant des boutiques souvenir. Cette deuxième phase se déroulera ultérieurement, ce sera uniquement la première phase qui sera réalisée cet hiver. La nouvelle entrée doit être prête pour le printemps 2012.

La nouvelle entrée d'Holiday Park


Majaland

Quelques mois plus tard, durant l'été 2012, Holiday Park inaugurera Majaland, une zone thématique dédiée à Maya l'Abeille (mais qui, contrairement à celle de Plopsaland La Panne, ne devrait pas être couverte). Elle comprendra une douzaine d'attractions (dont des attractions existantes qui seront rethématisées et de nouvelles attractions). Les nouvelles attractions seront assez similaires à celles qu'on retrouve dans la zone Mayaland de Plopsaland La Panne: manège à fleurs (Zierer) et Arbre Dansant (Zierer). Un nouveau restaurant y sera aussi construit, il ressemblera à un grand arbre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.