Après une longue période d'incertitude, la mauvaise nouvelle est tombée. Comme on le craignait, le parc brésilien Mirabilandia va être contraint de déménager. Le propriétaire du terrain (Empetur, qui possède un centre de conventions juste à côté qu'il souhaite agrandir) a décidé de ne pas renouveler le contrat avec le parc d'attractions, comme nous l'apprend Mirabilandia Forever. C'est en raison de cette incertitude que le parc n'avait pas encore monté le coaster de type Giant Inverted Boomerang racheté fin 2009 à Six Flags Over Georgia.
Mirabilandia sera reconstruit sur un autre terrain dans la même région du pays. Selon des rumeurs le parc aurait choisi un terrain situé dans la localité d'Abreu e Lima.
jeudi 20 octobre 2011
Articles les plus lus cette semaine
- Le Parc Astérix fête le Noël Gaulois du 20 décembre 2025 au 4 janvier 2026
- Les lumières s'éteignent sur les Rues de Paris au Parc Astérix
- Après avoir racheté les parcs américains de Parques Reunidos, le groupe Herschend acquiert le plus grand parc d'attractions de l'Idaho
- En bref: Walygator Sud-Ouest récupère une montagne russe d'Oakwood, Europa-Park éliminera Euro-Mir, record de fréquentation au Puy du Fou, …
- Le parc belge Pairi Daiza annonce la construction d'une nouvelle entrée et des améliorations à la gare pour faciliter l'accès en train
Flux RSS



