Après une longue période d'incertitude, la mauvaise nouvelle est tombée. Comme on le craignait, le parc brésilien Mirabilandia va être contraint de déménager. Le propriétaire du terrain (Empetur, qui possède un centre de conventions juste à côté qu'il souhaite agrandir) a décidé de ne pas renouveler le contrat avec le parc d'attractions, comme nous l'apprend Mirabilandia Forever. C'est en raison de cette incertitude que le parc n'avait pas encore monté le coaster de type Giant Inverted Boomerang racheté fin 2009 à Six Flags Over Georgia.
Mirabilandia sera reconstruit sur un autre terrain dans la même région du pays. Selon des rumeurs le parc aurait choisi un terrain situé dans la localité d'Abreu e Lima.
jeudi 20 octobre 2011
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: nouvelles grèves à PortAventura, Mirabilandia et Fraispertuis City ouvrent leurs nouveautés 2025, améliorations à Efteling et Walibi Belgium, …
- Hausse de fréquentation de 20 % dans les parcs à thème d'Abu Dhabi et plusieurs nouveautés prévues à Warner Bros. World dans les années à venir
- Yas Waterworld inaugurera ses 12 nouveautés cet été, arrivant à un total de 57 attractions
- En bref: grève à PortAventura et Liseberg, 2 dark rides ont fait peau neuve en Italie, …
- Walibi Rhône-Alpes ferme définitivement son parc aquatique, qui laissera place à de nouvelles attractions