dimanche 2 octobre 2011

Nouvelles brèves de la semaine (26 septembre - 2 octobre 2011)

Un avion ultra léger s'est écrasé samedi contre une grande roue près de Sydney en Australie comme on peut le voir sur la BBC. Par chance, il y a juste des blessés légers.

Le projet de réouverture de Kentucky Kingdom est au point mort, les négociations n'ont pas abouti et ne devraient pas se poursuivre.

Un wagon test a été installé dans le petit stand de présentation de la nouvelle montagne russe en bois à Europa Park comme on peut le voir sur EP-board.de.

Orlando Attractions Magazine propose une vidéo de l'avant-première du nouveau spectacle de ski nautique à Legoland Florida. Ce type de spectacles était une grande tradition de Cypress Gardens (qui devient Legoland Florida). Des nombreuses photos des préouvertures du parc (qui ouvrira officiellement le 15 octobre) sont par ailleurs disponibles sur Theme Park Review.

Holiday World annonce une seconde nouveauté pour 2012: un Vertical Swing de Zamperla.

Il se confirme qu'Alton Towers ouvira en 2012 une (ou plusieurs) tour(s) de chute libre indoor de chez ABC Rides. CoasterForce a obtenu cette information auprès du fabricant lors de l'Euro Attractions Show à Londres.

Il y a des photos (avec quelques infos intéressantes) de l'Euro Attractions Show à Londres sur NewsParcs. On a par ailleurs appris que la prochaine édition de l'EAS (en 2012) aura lieu à Berlin.

Tivoli Gardens a eu 162.000 visiteurs de plus cet été selon InPark Magazine.

Le Bioscope a fini sa saison 2011 et le bilan est positif: 93.000 visiteurs accueillis durant la saison (18 % de plus qu'en 2010).

Des plans pour Happy Valley Wuhan sur Vertical Horizons.

Le 25 septembre Le Pal terminait sa saison 2011. Cette année le parc annonce avoir accueilli 506 937 visiteurs, soit près de 34 000 visiteurs de plus qu’en 2010. Cela renforce sa position de premier site touristique en Auvergne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.