vendredi 21 octobre 2011

Le parc d'attractions Bracalândia ferme ses portes, un rêve de plus de 20 ans s'achève

Le parc d'attraction portugais Bracalândia a annoncé aujourd'hui une nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas: il ferme ses portes de manière définitive.

C'est par ces mots qu'ils font part de cette triste nouvelle
Il y a des rêves qui naissent et meurent tous les jours... Bracalândia fut un rêve de plus de 20 ans. Ce rêve termine aujourd'hui. Malheureusement, nos portes ferment définitivement.
Nous laissons un mot final pour tous ceux qui ont vécu ce rêve avec nous. Et c'est entre les larmes d'adieu que nous disons merci. Merci de croire et de toujours nous soutenir dans les moments les plus difficiles. Merci surtout pour l'amitié.
Adieu.

Le parc a ouvert il y a plus de 20 ans mais un évènement important, qui lui aura été fatal, fut son déménagement. Il se trouvait à Braga jusqu'en 2007, mais il a dû fermer ses portes, il ne pouvait plus rester sur le terrain qu'il occupait. Avec beaucoup de retard le parc a ouvert à nouveau ses portes, en 2010, cette fois en étant installé à Penafiel. Mais de nombreux visiteurs qui connaissaient le parc à Braga (et pas seulement ceux là) resortaient déçus du parc à Penafiel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.