vendredi 14 octobre 2011

Un nouveau parc d'attractions ouvre à Bucarest: Terra Park

La capitale de la Roumanie, Bucarest, ouvrira ce dimanche un nouveau parc d'attractions: Terra Park, comme nous l'apprend la presse roumaine. Il dispose d'une trentaine d'installations modernes construites en 3 mois sur une superficie de 3 hectares, près du Boulevard Timisoara. Parmi les attractions on trouve une tour de chute libre, une grande roue, un grand huit (Wild Mouse), un Hydrolifht Zamperla de 15 mètres de haut, des autos tamponneuses, carrousels, ... Le parking dispose d'une capacité de 500 places.




Nadia Comaneci, célèbre gymnaste, et Richard M. Daley, le légendaire maire de Chicago, seront présents à l'inauguration.

Une partie du parc (13 attractions se trouvant dans la zone couverte) restera ouverte toute l'année, tandis que les attractions extérieures seront fermées en janvier et février. Le parc sera ouvert tous les jours, et l'accès est basé sur une carte avec des points (système "pay per ride"). Les employés du parcs porteront des costumes adaptés au thème de chacune des attractions.

Terra Park vise à attirer environ 600.000 visiteurs la première année, a déclaré Doina Gango, PDG de la société Rami -Dacia, le promoteur du projet. L'investissement réalisé est de 25 millions d'euros, mais ils ne comptent pas s'arrêter là et il y a déjà plusieurs projets pour la suite: construire le plus grand roller coaster dans le pays, un hôtel pour ceux qui viennent de l'extérieur de la ville et une salle de concert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.