mercredi 26 octobre 2011

Le "plus grand parc d'attractions d'Europe" pourrait se construire en Andalousie

Le groupe andalou Peñarroya prévoi,t dans le sud-est de l'Espagne, la construction du "plus grand parc d'attractions d'Europe" comme nous l'apprend l'agence Europa Press. Ce parc aura une superficie de 250 hectares, strictement destinée au attractions. De plus le projet "sera avalisé par une compagnie nord-américaine de parcs d'attractions cinématographiques", comme l'indique le propriétaire du groupe, Cristóbal Peñarroya.

La localisation n'est pas encore définie. Deux lieux possibles d'implantation ont été établis, ils sont situé près de la méditerrannée. Le groupe termine la mise au point d'un accord avec une entité financière allemande pour disposer de l'argent nécessaire pour l'investissement. Pour l'instant il y a très peu de détails sur ce projet, mais il permettrait "la création de 12.000 emplois étant donné l'offre hotelière complémentaire qui atteindra 12.000 lits".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.