mardi 11 octobre 2011

L'Arctique fait son arrivée à Legoland Billund en 2012

Legoland Billund investit 10 millions d'euros dans une nouvelle montagne russe qui sera inaugurée en 2012 comme on pouvait le lire il y a quelques jours sur vejleamtsfolkeblad.dk. Il s'agit pour le parc d'attractions danois d'un investissement record dans une nouveauté.

On ne connait pas encore tous les détails de cette nouveauté, mais le site officiel nous en révèle déjà un certain nombre. C'est toute une nouvelle zone thématique consacrée à l'Arctique (Polar Land) qui va voir le jour. On y trouvera la montagne russe Polar X-plorer, un nouveau restaurant (Polar Pizza & Pasta), des pinguins (que l'on pourra aussi voir depuis le restaurant) et une école de conduite. Son ouverture est prévue pour mai 2012.

La montagne russe Polar X-plorer nous emmenera à travers les icebergs à bord de motoneiges, avant d'arriver sur un lac gelé. Là il y aura de la fumée et l'on tombera en chute libre sur une hauteur de 5 mètres.



Mise à jour (12 octobre):

ThemeparkDenmark.dk a publié le plan de cette nouvelle zone:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.