mercredi 17 août 2011

Nouvelle stratégie pour le groupe Six Flags, avec davantage de nouveautés

Avec l'arrivée de Jim Reid-Anderson coomme nouveau PDG du groupe Six Flags depuis août 2010, arrive également un nouveau style de gestion, différent. Dans une interview pour le magazine Attractions Management Jim Reid-Anderson promet davantage de nouveautés dans les parcs du groupe. La compagnie investira jusqu'à 90 millions de dollars (63 millions d'euros) dans de nouvelles attractions chaque année, ce qui représente 9 % des revenus annuels.

Cette décision est un grand changement dans la stratégie de Six Flags, qui précédemment investissait seulement dans quelques nouveautés chaque année parmi les 19 parcs du groupe. Au sujet de l'ancienne stratégie, Jim Reid-Anderson dit "Cela limitait l'excitation que l'on peut créer pour les visiteurs. Je crois que les visiteurs aiment les nouveautés. Nous auront quelque chose de nouveau, chaque année, dans chaque parc." De plus l'argent sera dépensé en fonction des besoins de chaque parc et pas de ce que décide le président unilatéralement. C'est une vision à long terme (un plan d'investissement sur 5 ans a été élaboré), alors qu'avant les décisions étaient souvent prise avec une vision à court terme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.