lundi 22 août 2011

Le Junior Boomerang a fait son effet au Parc Touristique des Combes

Le Parc Touristique des Combres achève la haute saison sur un bilan positif comme nous l'apprend Le Journal de Saône-et-Loire.

La fête de l’Amérique en juillet et l'ouverture de sa nouvelle montagne russe (un Junior Boomerang de chez Vekoma) auront été très positif pour ce petit parc, Pour juillet et à mi-août, la fréquentation a augmenté de 27 % par rapport à la même période un an plus tôt. La vente des Pass a "explosé" et les attractions traditionnelles comme l’Alpine Coaster, le Déval’train et surtout le Boomerang ont tourné à plein régime. Le nombre de visiteurs étrangers a aussi augmenté, avec principalement des néerlandais et britanniques (nombreux dans la région).

Face à ce succès on envisage de futurs développements. On parle de revoir pour l’an prochain les infrastructures d’accueil (la billetterie est trop petite, il en faudrait une deuxième pour faire face à la demande). Une nouvelle attraction pourrait voir aussi à nouveau le jour, mais ce serait quelque chose de modeste, avec un petit budget (pas du niveau du Junior Boomerang).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.