mardi 16 août 2011

Déjà vu quitte Six Flags Magic Mountain pour arriver à Six Flags New England

Les transferts de montagnes russes entre parcs au sein du groupe Six Flags sont à la mode dernièrement. Déjà Vu, le Giant Inverted Boomerang construit par Vekoma à Six Flags Magic Mountain, va bientôt quitter le parc californien. Il va être installé à Six Flags New England, comme de fortes rumeurs l'indiquaient dernièrement. Cette information est (partiellement) officiellement confirmée sur masslive.com. Un responsable du parc d'attractions du Massachusetts vient en effet d'annoncer l'arrivée d'une telle attraction comme nouveauté 2012, elle remplacera l'attraction aquatique Shipwreck Falls (une des attractions originales du parc). Six Flags New England donnera davantage de détails le 1er septembre.

Les autorités locales doivent dans les prochains jour donner le feu vert pour la cosntruction de cette montagne russe.



Cette attraction est un des rares Giant Inverted Boomerangs construit dans le monde (3 en Amérique, un en Europe et un cette année en Chine). C'est en outre le seul qui se trouve encore dans un parc Six Flags alors qu'à l'origine 3 parcs Six Flags possédaient ce type d'attraction, très apprécié mais qui s'est avéré être un cauchemar pour la maintenance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.