samedi 6 août 2011

Le Stand Up coaster Iron Wolf quitte Six Flags Great America

La rumeur qui se faisait insistante est finalement officiellement confirmée par le parc, le Stand Up coaster Iron Wolf va quitter Six Flags Great America. Il sera encore ouvert au public jusqu'au 5 septembre.

Iron Wolf - Photo: Six Flags Great America


Il s'agissait de la toute première montagne russe construite par B&M. Elle avait ouvert en 1990, proposait un parcours de 884 mètres de long, avec une hauteur de 30,5 mètres et 2 inversions (loop et corkscrew). L'attraction sera démontée pour être installée dans un autre parc Six Flags. Sa destination n'est pas officiellement connue, mais on a peu de doutes à ce sujet. Six Flags America, devrait accueillir cette montagne russe, comme nouveauté 2012. En effet, une demande de permis pour la construction d'une montagne russe de ce type a été introduite. Ce sera la première montagne russe B&M qui sera construite à Six Flags America. Ce n'est pas forcément un beau cadeau puisque les Stand Up coasters les plus anciens n'étaient généralement pas des réussites et provocaient des coups désagréables durant le parcours.

On ignore ce qui arrivera en 2012 à Six Flags Great America, en remplacement. Une nouveauté, plus spectaculaire, devrait être inaugurée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.