mardi 30 août 2011

Un nouveau spectacle arrive à Bobbejaanland: VAMPires

Le nouveau directeur de Bobbejaanland depuis cette année, Roland Kleve, l'avait annoncé: il souhaite un retour aux sources du parc d'atttractions, avec davantage de divertissement/sepctacles. Et cela se traduit d'ores et déjà par l'arrivée d'un nouveau show: VAMPires:
VAMPires est un tout nouveau spectacle, placé sous le signe des illusions épaulées par des effets 4D uniques qui font véritablement ressentir toute la magie au spectateur. Grâce à l'eau, au feu, à la fumée et au vent, vous êtes littéralement plongé au cœur de l'action. Mystérieux, sombre, divertissant, voire un peu sexy, VAMPires! vous fera oublier toute forme de romance.

VAMPires, c'est un condensé du talent mondialement reconnu de l'illusionniste Sittah Koene : des illusions uniques et sensationnelles, de formidables chorégraphies de danse, de l'action à couper le souffle combinée à des acrobaties de haut vol, le tout agrémenté d’une musique captivante et reconnaissable. Une façon inédite, en somme, d'apprécier un spectacle live. Bobbejaanland est donc le premier parc d’attractions au monde à faire entrer ses shows dans une toute nouvelle dimension. Vous pourrez découvrir plusieurs fois par jour ce spectacle de 30 minutes dans le théâtre de Bobbejaanland.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.