mercredi 10 août 2011

Visions of China: nouveau parc à thème prévu au Royaume-Uni

Visions of China, un parc à thème dédié à la culture chinoise, devrait être construit à Rotherham, dans le South Yorkshire au Royaume-Uni.

Il s'agit d'un projet de plus de 100 millions de livres qui doit être développé sur une surface de 49 hectares (le parc occupera environ 10 % de cette surface) qui inclura plusieurs monuments emblématiques du pays asiatique. Les visiteurs entreront par la grande muraille et arriveront dans une rue commerçante de Shanghaï. Il y aura aussi des jardins chinois, des théâtres, des restaurants, un temple, une zone enfants ‘fantasy land’, une pagode et plusieurs montagnes russes. Il y aura par ailleurs un hôtel de 200 chambres et un centre de bien être (qui proposera des traitements tels que l'acupuncture et les thérapies holisitques).
 


L'objectif est d'attirer entre 1,4 et 1,5 millions de visiteurs par an. 380 emplois seraient créés, plus 200 pour la construction. La construction doit durer 2 ans. L'une des personnes impliquées dans le projet est Peter Moore, ancien directeur marketing à Alton Towers.




Sources: Sheffield Telegraph, Attractions ManagementThe Star et Theme Park Post

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.