jeudi 4 août 2011

Nouveau parc d'attractions prévu près d'Antalya, en Turquie

Un nouveau parc d'attractions va voir le jour à Kadriye (près d'Antalya), en Turquie. Les travaux se dérouleront en plusieurs phases. La première phase, qui doit se terminer en 2012, inclut un parc aquatique et aquarium. Plus tard, la deuxième phase verra arriver le parc d'attractions (avec une vingtaine d'attractions) ainsi qu'un centre commercial avec restaurants.

Les plans ont été développés aux États-Unis. Le principal investisseur est un groupe hotelier (Rixos Hotels). La superficie totale du nouveau complexe sera de 450 hectares dont la moitié environ serait occupée par le parc d'attractions.

Les travaux doivent réellement commencer en septembre et de nombreuses affiches annoncent l'arrivée du parc, qui sera le premier "mega parc" de Turquie. Sur ces affiches on peut notamment voir une tour (S&S ?), un show de voitures et motos, un bateau pirate, une ou deux montagnes russes à inversions, un simulateur et des dauphins.


Sources: coasterfriends.de et Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.