samedi 20 août 2011

Sally est abonné aux parcs Legoland

La société Sally Corporation spécialisée dans les dark rides a déjà réalisé des attractions interactives dans différents parcs Legoland. Park World annonce que la même attraction sera également présente dans les nouveaux parcs: non seulement à Legoland Florida (qui sera inauguré le 15 octobre prochain), mais aussi au parc Legoland de Malaisie.

Cette attraction, très appréciée, emmène les visiteurs dans une aventure dans un ancien temple égyptien, dans lequel il y a non seulement le trésor des pharaons mais aussi un secret avec une cible secrète permettant de réaliser de hauts scores avec son pistolet laser.

Les nouvelles attractions feront 650 m² et proposeront 10 scènes. La capacité a été augmentée afin de pouvoir dépasser les 1000 personnes à l'heure, avec 17 jeeps de 4 personnes.

1 commentaire:

  1. ca me fait furieusement pensser au challenge de toutenkamon a walibi

    qui justement est fait par sally et emmène les visiteurs dans une aventure dans un ancien temple égyptien, dans lequel il y a une salle secrète pour ceux qui ont réaliser de hauts scores avec leur pistolet laser...

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.