dimanche 28 août 2011

Bobbejaanland a fêté ses 50 ans

Communiqué de presse de Bobbejaanland:
Bobbejaanland fête ses 50 ans et va de l'avant!

Des milliers de visiteurs ont pu profiter de festivités et d'amusements particuliers

Bobbejaanland, 27 août 2011 – Des milliers de personnes ont franchi les portes de Bobbejaanland, ce samedi 27 août, pour célébrer le cinquantième anniversaire du Pays du plaisir fou. C'est effectivement en 1961 que Bobbejaan Schoepen démarrait ce qui allait devenir un parc, avec l'ouverture initiale d'une salle de théâtre qu'il avait construite lui-même. Au cours de ces cinquante années, le site a évolué vers un véritable parc de loisirs familial, avec des attractions et de l'amusement pour petits et grands.

Tout naturellement, ce sont aussi majoritairement des familles qui se sont jointes samedi à la fête d'anniversaire de Bobbejaanland. Elles n'ont pas uniquement profité des 50 attractions du parc, mais ont également assisté à l'envol d'un demi-millier de ballons sous les yeux admiratifs de Bobbie, la mascotte du parc, et de quelques autres figures emblématiques d'autres parcs de loisirs, venues elles-aussi à Lichtaart pour participer à la célébration.




Roland Kleve, Directeur de Bobbejaanland: ”Nous sommes particulièrement fiers de pouvoir célébrer le 50ème anniversaire d'un parc unique, riche d'un extraordinaire passé. Au moment d'engranger le virage vers les 50 prochaines années, nous entendons à nouveau mettre l'accent sur les aspects loisirs et famille. Un retour aux sources, en quelque sorte, puisque c'est celui qui a fait de Bobbejaanland ce qu'il est aujourd'hui .”

Plein les yeux, plein les oreilles!

Dans le village Cowboy, les visiteurs ont pu profiter de nombreuses et amusantes animations. Comme au temps de bon-papa, un barbier s'est chargé de tailler la barbe des visiteurs masculins tandis qu'un cowboy solitaire demandait l'aide du public pour retrouver son cheval égaré. Les visiteurs ont également pu danser le French Cancan, profiter de la musique country & western du Hillibilly Boogie Band et découvrir un forgeron dans ses œuvres. Les amateurs d'action n'ont pas été oubliés avec un spectaculaire show de jet-ski. Le groupe de covers De Romeo’s a terminé cette journée de fête par un concert dont le point d'orgue fut clairement le pot-pourri des chansons de Bobbejaan Schoepen, le fondateur du parc.


Pour découvrir plus en détail les activités et les photos de cette fête d'anniversaire, voyez la page Facebook de Bobbejaanland: http://www.facebook.com/bobbejaanland.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.