dimanche 14 août 2011

Nouvelles brèves de la semaine (7 - 14 août 2011)

Premières images des futurs trains de l'attraction Seven Dwarfs Mine Train qui verra le jour à Magic Kingdom sur Flimic Light.

Un incendie s'est produit dans un entrepot à Cedar Point vendredi. Un restaurant a aussi eu des dégâts mais rouvrira vendredi. Plus de détails sur newsnet5.com.

Le groupe Adrenaline Family Entertainment envisage de vendre ses 2 parcs d'attractions (et aquatiques) qu'il possède (Clementon Park & Splash World dans le New Jersey et Alabama Adventure Water & Theme Park dans l'Alabama), comme nous l'apprend Amusement Today.

Pas de chance pour Ride of Steel à Darien Lake. Après le récent accident (une personne amputée des deux jambes qui est tombée de l'attraction) c'est cette fois la chaîne du lift qui s'est cassée, comme s'en fait l'écho Screamscape. La montagne russe est donc fermée pour le moment.

Record de fréquentation le 11 août à Fraispertuis City avec plus de 8000 visiteurs selon Fraisp'fan.

Un projet de petit parc d'attractions en Suède dont parlent Omroep Flevoland et NewsRiders. Le concepteur, néerlandais souhaite trouver des investisseurs pour réaliser son projet baptisé WitchWorld. S'il se réalise, il mettra à l'honneur les sorcières et trolls. Sa construction doit coûter 75 millions d'euros et une ouverture est actuellement espérée pour 2015. L'idée de ce parc remonte à 2009. Il pourrait accueillir 400.000 visiteurs par an. Il aurait une superficie de 71 hectares et créerait 80 emplois.
Site officiel (en trois langues): www.witchworld.nl.

Quelques nouveaux détails et de nouveaux visuels concernant le futur parc Shanghai Disneyland sont présents sur Disney and More. Parmis les attraction de ce futur parc, on trouvera un circuit en bateaux de 10 minutes partant du château qui fera un grand tour de Fantasyland, en passant notamment en dessous du château. Les attractions Peter Pan's Flight, Winnie the Pooh, Seven Dwarf Mine Coaster et un labyrinthe devraient aussi faire partie de Fantasyland. Pas de dark ride Pinnocchio ou Blanche Neige par contre.


Djurs Sommerland a une fréquentation record cette année (50.000 visiteurs de plus qu'à la même période l'an passé), grâce à son nouveau Water Coaster, comme on peut le lire sur dr.dk. Le parc a accueilli le weekend dernier son 500.000ème visiteur et espère terminer la saison avec un chiffre total de 600.000 visiteurs.

Le 8 août une partie de Disneyland Paris avait été évacuée dans l'après-midi. Le Parisien précise la raison de cette décision: en début d’après-midi, un paysagiste en train de défricher un bout de terre était tombé sur un objet métallique qui ressemblait à s’y méprendre à un obus. Mais ce fut une fausse alerte.

La hausse de fréquentation se confirme à Disneyland Paris (+ 5 %). C'est un des chiffres qui ressort des résultats financiers du 3e trimestre publiés cette semaine par Euro Disney SCA. La dépense par visiteur et le taux d'occupation des hôtels sont également à la hausse.

Des photos des travaux à Europa Park (hôtel Bell Rock et montagne russe en bois): EP Rust.

Les premières pièces de la nouveauté 2012 de Canada's Wonderland sont arrivées. Ce sera un coaster B&M comme on peut le voir sur CWMania.

Universal Studios Singapore annonce que la capacité de l'attraction aquatique Jurassic Park Rapids Adventure va être doublée avec l'ajout d'un second lift. Mais pour effectuer les travaux, l'attraction ferme jusque début 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.